[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#61 12 Octobre 2016 16:58:07

@ Salhuna : Merci

@ Julie : Pour être honnête il ne m'attirait pas spécialement non plus, mais après avoir vu la bande annonce du film, et vu les nombreux avis positifs, je me suis laissée tenter et j'ai franchement bien fait ;)

@ Cassie : Merci

@  ApplePie : Tu as bien fait de t'incruster :) Pour l'instant j'ai lu 127 pages, et honnêtement oui il est bon, c'est visuel, l'histoire commence tout de suite, pas de longueurs ou de blabla inutile, une vrai bonne surprise pour moi en tout cas

J'ai eu un peu plus de temps aujourd'hui pour continuer ma lecture, et je crois que je peux le dire, j'adore cette lecture, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est un aspect général, ça se lit tout seul, et j'ai vraiment envie de connaitre la suite, ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas plu comme ça !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#62 12 Octobre 2016 21:16:20

Bonne continuation!! C'est curieux ce livre on le voit partout et pourtant il ne me tente pas plus que ça!!! lol
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#63 13 Octobre 2016 11:25:56

ah pareil on le voit beaucoup mais ça ne me tente pas lol comme quoi ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#64 13 Octobre 2016 17:09:42

@ Sélénya & Candyshy : Tous les livres ne nous tentent pas et heureusement pour le porte monnaie

J'avance bien dans ma lecture, ça me plait toujours beaucoup. J'ai hâte d'en savoir plus sur Miss Peregrine et le pourquoi du comment.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#65 14 Octobre 2016 10:02:35

Bonne continuation!!!! Contente que ça te plaise!!! ;)
    Par contre la BA du film me tente beaucoup!
  • mayartemis

Chercheur de mots

#66 14 Octobre 2016 10:07:42

En tout cas un conseil : si tu n'es qu'au tome 1 ne va pas voir le film tout de suite, car il englobe plus ou moins les trois tomes. Perso je me suis faite avoir je croyais que c'était juste le 1 ahah (mais apparemment Burton a beaucoup changé la fin !)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#67 14 Octobre 2016 17:09:55

@ Sélénya : Merci, oui de mon côté aussi

@ mayartemis : Merci pour l'info ;) mais je ne pensais pas aller le voir pour l'instant

J'avance toujours dans Miss peregrine, on commence à en savoir plus sur Miss Peregrine et les enfants, ça devient intéressant. Je vais essayer de lire un peu plus ce week-end.

Malgré la pluie, assez forte chez moi, j'ai tout de même fait un tour en magasin pour HP évidemment  :heart:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#68 14 Octobre 2016 17:57:13

Et tu as bien fait de sortir pour HP :pink:
    J'espère qu'il te plaira :)
    Bonne soirée et bonne continuation avec Miss Pérégrine :)
  • ApplePie

Néophyte de la lecture

#69 15 Octobre 2016 13:34:32

Oh oui HP:pink: Miss Peregrine est si bien qu'on le dit ? J'hésite à le prendre :grat:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#70 15 Octobre 2016 22:04:23

comtpes-tu aller voir le film