[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#691 31 Août 2017 16:55:05

@ Delphine : euh :euhnon: merci mais je ne lis pas fractures ;) je l'ai lu en août 2016, premier post du sujet je crois du coup ^^ je suis toujours dans Outlander t2 sinon

Je suis toujours dans le tome 2 d'Outlander, en ce moment je lis vraiment doucement, je n'ai pas le temps de vraiment me poser pour avancer, du coup je stagne :( je pensais le finir cette semaine, mais je crois que c'est raté ! Comme il se passe plein de choses dans l'histoire le temps me parait moins long malgré ma vitesse de lecture :p en tout cas le grand-père de Jamie n'est pas franchement aimable.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#692 01 Septembre 2017 20:48:17

Bonne continuation!! Vu le pavé, ça doit pas être facile d'avancer vite!!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#693 04 Septembre 2017 17:00:38

@ Sélénya : Non non ça va, à condition d'avoir du temps devant soit ;)

J'ai bien avancé dans le tome 2 d'Outlander, il me reste  un peu plus de 40 pages à lire, je pense le finir d'ici demain.  Diana Gabaldon a le don pour nous laisser avec une fin qui ne peut qu'inciter fortement à lire la suite

Spoiler (Cliquez pour afficher)

entre la mort certaine ou incertaine de Jamie, et Claire qui retourne à son époque

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#694 04 Septembre 2017 20:50:10

Ah c'est sûr que la fin donne envie de lire la suite. Le tome 3 est mon préféré pour l'instant … J'entame le 4 ce soir :D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#695 05 Septembre 2017 17:00:19

@ Mypianocanta : Exactement ;) dis donc ça m'incite encore plus à le lire rapidement alors ^^ Bonne lecture à toi !

J'ai fini le tome 2 d'Outlander, encore une fois, c'est un coup de cœur, malgré les longueurs du début du livre, surtout en France, mais la suite m'a passionnée. Et puis avec ce qui se passe, je lirai la suite  c'est une certitude, je vais essayer de ne pas traîner trop longtemps avant de lire le tome 3 ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#696 05 Septembre 2017 17:03:39

Oooh tu me donnes envie de retenter la lecture de ce tome 2 ! ( qui est tombé dans les abysses de ma liseuse :ptdr: )
    Dis, elles durent combien de pages les longueurs en France ? C'est ce qui m'avait freinée. Ça, et les roucoulades incessantes en mode sassenach, nan mais ça va 2 minutes hein :lol:

Que vas-tu lire maintenant Winnie ?

Bonne fin de journée à toi ! :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#697 05 Septembre 2017 17:11:23

@ Delphine : Je te le conseille, je l'avais aussi mis en pause plusieurs semaines (enfin un petit mois) et puis j'ai repris et finalement la suite est top à la hauteur du premier. Les longueurs les 235/240 premières pages je dirais, après il se passe tellement de choses pour le couple que le livre devient entraînant. Et puis sur 947 pages ça va ^^

Je ne sais pas encore ce que je vais lire disons que j'attends une réception dans les jours à venir et du coup je ne voudrais pas commencer un autre livre avant, pour quelques jours je n'aurais pas le temps de le lire en entier donc. Merci ;)

Dernière modification par winnies89 (05 Septembre 2017 17:12:06)

• winnies89

Restaurateur de livres

#698 06 Septembre 2017 16:50:19

Finalement en attendant la réception du livre que je compte lire (et qui devrait arriver d'ici un jour ou deux), pour ne pas commencer un autre livre, j'ai décidé de tenter de reprendre le tome 1 de l'assassin royal que j'avais abandonné en janvier à cause du manque d'action, et de la lenteur du récit, alors je vais essayer de le continuer un peu, j'avais lu 200 pages, après je ne sais pas si j'accrocherais plus maintenant ou non, mais dans tout les cas au moins j'aurais retenté ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#699 24 Septembre 2017 01:24:08

je n'ai pas lu l'assassin royal, mais je croyais que c'était un livre d'action
    ça passe mieux cette fois?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#700 24 Septembre 2017 10:14:55

Alors tu as réussi à finir le tome 1 de l'Assassin royal ?
    Le tome 1 est vraiment "plat" en terme d'action, il met en place vraiment tout l'univers et les personnages. Mais à partir du 2, on rentre dans les complots !