#842 07 Janvier 2018 17:32:27
@ isallysun : Exactement pour le genre ;) merci
@ Delphine : Pareil avec le film c'est pour ça, merci Bonne année ;)
Un petit coucou par ici, alors depuis mon dernier passage, je suis un peu ennuyée avec ma lecture, parce-que j'ai beaucoup de mal, alors je ne sais pas si c'est le fait que ce soit un 7éme tome et que du coup il me manque les bases pour vraiment appréhender la lecture, ou si c'est simplement le style d'écriture, le fait qu'avec les noms des lieux, et des personnages j'ai du mal, mais en tout cas je n'arrive vraiment pas à avancer dans
le bonhomme de neige, et pourtant ça fait 100 pages :(
C'est pour cela, qu'au lieu de continuer et de risquer la panne de lecture, j'ai préféré le laisser tomber pour le moment, et commencer autre chose.
Cette fois-ci, pas de risque je prends une valeur sûre, la suite des aventures de Sharko :
Deuils de miel de Franck Thilliez Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme brisé. Insomnies, remords, chagrin... Difficile dans ces conditions de reprendre du service. Mais une macabre découverte va brutalement le ramener à la réalité : une femme est retrouvée morte, agenouillée, nue, entièrement rasée dans une église. Sans blessures apparentes, ses organes ont comme implosé. Amateur d'énigmes, le tueur est aussi un orfèvre de la souffrance. Et certainement pas prêt à s'arrêter là. Pour Sharko, déjà détruit par sa vie personnelle, cette enquête ne ressemblera à aucune autre, car elle va l'entraîner au plus profond de l'âme humaine : celle du tueur... et la sienne.