[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#841 06 Janvier 2018 10:08:13

Bonne lecture Winnie !
    ( ce livre je le vois partout en ce moment! )

Et bonne année à toi ! :newyear:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#842 07 Janvier 2018 17:32:27

@ isallysun : Exactement pour le genre ;) merci

@ Delphine : Pareil avec le film c'est pour ça, merci Bonne année ;)

Un petit coucou par ici, alors depuis mon dernier passage, je suis un peu ennuyée avec ma lecture, parce-que j'ai beaucoup de mal, alors je ne sais pas si c'est le fait que ce soit un 7éme tome et que du coup il me manque les bases pour vraiment appréhender la lecture, ou si c'est simplement le style d'écriture, le fait qu'avec les noms des lieux, et des personnages j'ai du mal, mais en tout cas je n'arrive vraiment pas à avancer dans le bonhomme de neige, et pourtant ça fait 100 pages :(

C'est pour cela, qu'au lieu de continuer et de risquer la panne de lecture, j'ai préféré le laisser tomber pour le moment, et commencer autre chose.
    Cette fois-ci, pas de risque je prends une valeur sûre, la suite des aventures de Sharko :
    Deuils de miel de Franck Thilliez

Après le décès accidentel de sa femme et de sa fille, le commissaire Sharko est un homme brisé. Insomnies, remords, chagrin... Difficile dans ces conditions de reprendre du service. Mais une macabre découverte va brutalement le ramener à la réalité : une femme est retrouvée morte, agenouillée, nue, entièrement rasée dans une église. Sans blessures apparentes, ses organes ont comme implosé. Amateur d'énigmes, le tueur est aussi un orfèvre de la souffrance. Et certainement pas prêt à s'arrêter là. Pour Sharko, déjà détruit par sa vie personnelle, cette enquête ne ressemblera à aucune autre, car elle va l'entraîner au plus profond de l'âme humaine : celle du tueur... et la sienne.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#843 08 Janvier 2018 17:56:44

Ah zut pour le Jo Nesbo :S C'est vrai que j'aime beaucoup cette série, mais je l'ai prise dès le début du coup, je connaissais le personnage... Après c'est un style assez froid Jo Nesbo, il faut aimer...
    Tu as bien eu raison de passer à autre chose si ça ne le fait pas ^^ Franck Thilliez, est une valeur sûr ;)
    Bonne soirée :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#844 09 Janvier 2018 16:44:48

@ Salhuna : Je retenterai un jour, soit celui-ci soit si je peux commencer par le début, oui c'est vrai que le style est un peu diffèrent de ce que je lis en général. Oui carrément une valeur sûre ;) Merci

J'avance doucement dans ma lecture de Deuils de miel, même si je lis peu en ce moment, pour l'instant j'aime beaucoup, comme d'habitude l'auteur ne perd pas de temps à lancer l'histoire, et je sens qu'on va encore être dans une affaire de tueur bien dérangé (tout ce que j'aime dans un thriller ^^)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#845 11 Janvier 2018 16:43:12

Un petit coucou par ici, j'en suis à 38% de ma lecture, bah comme d'habitude avec les livres de l'auteur j'adore ! Pas de temps mort, l'enquête avance et il se passe toujours un tas de choses,  c'est complètement ahurissant, et passionnant. J'ai hâte de lire la suite.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#846 11 Janvier 2018 20:42:19

Bonne continuation alors :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#847 11 Janvier 2018 22:35:35

avais0tu déjà lu Nesbo auparavant?

Bonne poursuite!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#848 11 Janvier 2018 23:13:19

Ah super ! Bonne suite de lecture alors Winnie ! :-)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#849 13 Janvier 2018 10:36:49

Bonne continuation :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#850 14 Janvier 2018 17:27:48

@ Mypianocanta, Delphine & Salhuna : Merci ;)

@ isallysun : Comme je le disais plus haut, non c'est le premier que je lisais de l'auteur, merci

Un petit coucou par ici, ce week-end j'ai bien avancé dans ma lecture de Deuils de miel, j'en suis à 60%, on sent que les choses s'accélèrent j'ai hâte de voir pourquoi ce tueur fait tout ça. Je pense que je devrais le finir dans la semaine.