[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#901 18 Février 2018 19:32:57

C'est chouette pour The Book of Ivy … je pensais le trouver en bibliothèque mais il n'est jamais arrivé, donc toujours pas lu.
    Bonne soirée, soigne-toi (grog : citron - miel - rhum ;) ) et bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#902 18 Février 2018 23:23:40

Bonne lecture Winnie, j'espère que tu apprécieras e livre sans nom
    My, avec cette recette de soin, tu donnes presque le goût de tomber malade ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#903 19 Février 2018 17:11:50

@ Mypianocanta : Pour The book of Ivy, les deux tomes sont en poche, si tu souhaites découvrir la saga ;) Merci du conseil, je ne bois jamais d'alcool, mais j'ai jeté mon dévolu sur un pot de miel avec une bonne tisane ;)

@ isallysun : J'espère aussi, merci

Un petit passage par ici, j'ai commencé la lecture du livre sans nom, je n'ai pas beaucoup lu pour l'instant donc pas encore d'avis, mais on rentre tout de suite dans le sujet, et ça c'est plutôt bien. J'ai hâte de continuer.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#904 20 Février 2018 17:53:32

Ta vois est revenue ?
    Bonne lecture avec le Bourbon Kid, un jour je tenterai ^^
  • Invité

Invité

#905 20 Février 2018 22:59:33

Il faut vraiment que je lise The Revolution of Ivy depuis le temps ^^ Surtout s'il est aussi bien que le premier comme tu dis =)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#906 21 Février 2018 16:57:30

@ Salhuna : Oui la voix est revenue, mais la toux a prit le relais, merci ;)

@ Mahochita : Oui il est tout aussi bien, je ne peux que te le conseiller :)

Un petit coucou par ici, je suis toujours dans la lecture du 1er Bourbon Kid, j’en suis à 15 %. Je ne suis encore que au début, mais j’avoue que j’ai un peu de mal à voir où l’histoire va nous mener. Il y a une profusion d’informations sur différents personnages, et différents faits, et je ne vois pas trop (c’est peut-être trop tôt dans l’histoire) le lien entre tous cela

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jessica, le Bourdon Kid, les moines, Jefe, l’œil de la lune …

ça donne un effet un peu brouillon.

Dernière modification par winnies89 (21 Février 2018 16:58:25)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#907 23 Février 2018 01:27:14

tu sembles être parti pour avoir le même ressenti que moi. Pour ma part, je crois que c'est un manque de références culturelles à l'époque où je l'ai lu, car selon ce que j'aurais lu, il y a plein de petits clin-d'œils, mais j'ai passé à côté. J'espère que tu passes quand même un bon moment.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#908 25 Février 2018 17:43:48

@ isallysun : C'est possible, pour l'instant mon impression est toujours la même

Un petit coucou par ici, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Chez moi un peu de neige, et toujours malade :( j'espère que ça va passer dans la semaine, ça commence à être agaçant de ne faire que tousser au lieu de dormir :-)

Niveau lecture, j'ai avancé dans le livre sans nom, pour l'instant j'ai toujours le même ressenti que précédemment, il se laisse lire, mais j'ai parfois du mal à voir les liens entre tous les éléments de l'histoire, et puis l'enquête de Jensen et son équipier je ne vois pas trop à quoi ça rime au milieu du massacre de toutes ces personnes. Évidemment qu'il faut bien enquêter, mais il y a tellement de faits "anormaux" ou paranormaux

Spoiler (Cliquez pour afficher)

l'œil de la lune qui rendrait immortel ? et puis pourquoi des moines seraient à sa recherche

que j'ai du mal à trouver ça crédible. Ils sont tous à la recherche de la même chose, et puis on dirait que c'est normal de tirer sur des personnes dans un bar, enfin voilà.

Bonne fin de week-end à vous !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#909 28 Février 2018 16:44:28

Un petit coucou par ici, je ne suis plus passée depuis quelques jours, j'ai avancé très lentement dans ma lecture, parce-que j'ai du mal, et du coup je n'ai pas trop envie de poursuivre, chose qui ne m'arrive pratiquement jamais j'ai passé une journée sans lire une seule page :( c'est pas bon signe pour ma lecture, du coup je vais essayer de le finir rapidement, histoire de passer à autre chose.
  • cassie56

Livraddict Team

#910 28 Février 2018 17:09:27

perso, maintenant, je ne me force plus, quand je vois la taille de ma PAL et le peu de temps que j'arrive à consacrer à la lecture, je préfère que ce soit pour quelque chose qui me plaise ;)
    bon courage ;)