[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Lianne

Empereur des pages

#911 28 Février 2018 18:29:36

Ha dommage :(

Des fois il faut savoir abandonner plutôt que d'y passer des plombes pour au final avoir un avis négatif :(
    Bon courage pour le terminer en tout cas !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#912 28 Février 2018 20:07:51

Coucou Winnie ,
    La saga demande un temps d'adaptation, mais après c'est souvent excellent!
    J'espère que tu finiras par entrer dedans ( je me souviens notamment de la fin du premier tome qui est géniale !)
    Bonne suite de lecture! :)

Dernière modification par Delphine.B (28 Février 2018 20:08:05)

• winnies89

Restaurateur de livres

#913 01 Mars 2018 16:38:13

@ Cassie :  C'est aussi comme ça que je fais d'habitude, merci

@ Lianne : Oui c'est vrai, merci

@ Delphine : Je n'ai plus grand espoir à ce stade, mais merci

Un petit coucou par ici, j'ai fini ma lecture en diagonale, pas de changement d'avis. J'ai par contre un problème qui se pose, à cause de la neige sur les routes, je ne peux pas accéder à ma bibli avant dimanche, et je n'ai rien à lire sous la main :( j'espère pouvoir faire un tour en magasin demain pour me dépanner d'ici dimanche, deux jours sans lire ça risque de me déprimer.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#914 01 Mars 2018 18:34:11

Mon DIeu ! tu n'as pas de PAL chez toi ? je crois que je ne pourrai pas vivre … :'S
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#915 01 Mars 2018 22:13:18

Et t'as pas de vieux trucs qui traînent non plus?
  • cassie56

Livraddict Team

#916 02 Mars 2018 16:27:08

une vie sans PAL????? :malade:
  • Lianne

Empereur des pages

#917 02 Mars 2018 16:39:39

Comme cassie j'avoue que je ne supporterais pas de vivre sans PAL, même si une grande partie de la mienne est composé des vieux livres de mes parents et de la famille, j'ai toujours de quoi sortir des trucs quand je ne sais pas quoi lire xD
  • winnies89

Restaurateur de livres

#918 04 Mars 2018 16:16:27

@ Toutes : Mais justement ma pal est chez moi ^^

Un petit coucou par ici, j'ai retrouvé ma pal :heart: mais j'ai aussi enfin reçu ma commande de la semaine dernière, et j'ai donc attaqué ce qu'il y avait dans le colis, le 1er tome d'Harry Potter Gryffondor :pink: j'ai craqué pour cette nouvelle édition, mais il faut dire que j'avais l'une des premières éditions, en poche, et qui est quand même abîmée, du coup je me fais plaisir, et je peux relire la saga :)

Bonne fin de week-end à vous !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#919 04 Mars 2018 17:07:52

Ah mais c'est que je n'avais pas compris que tu n'étais pas chez toi ;)
    Harry :pink: bonne relecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#920 06 Mars 2018 16:36:47

@ Mypianocanta : Merci :)

Un petit coucou par ici, j'avance bien dans ma relecture, évidemment c'est super puisque c'est HP :heart: mais le fait de le relire maintenant avec les années en plus (pour moi), ça fait voir certaines choses différemment, par exemple, la façon dont les Dursley traitent Harry, en le lisant quand j'avais 12/13 ans ça ne m'avait pas fait autant de peine pour Harry que maintenant en étant adulte. C'est bien je trouve, ça permet de voir le livre différemment, mais toujours en bien.