[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#921 06 Mars 2018 19:53:55

Ça donne envie de le relire aussi, c'est sûr qu'en tant qu' adultes, notre perception change forcément et en plus, on doit saisir plus de subtilités.
    Bonne lecture Winnie ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#922 07 Mars 2018 10:32:56

Bonne relecture <3
  • Lianne

Empereur des pages

#923 07 Mars 2018 10:35:47

Bonne re-découverte de HP ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#924 07 Mars 2018 10:53:35

bonne re-lecture,
    perso, j'ai décroché au 2ème tome HP :sifflote:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#925 08 Mars 2018 16:39:01

@ Delphine : Oui exactement, merci :)

@ Salhuna et Lianne : Merci

@ Cassie : Ah :( j'avais adoré ce deuxième tome comme quoi les goûts ;)

Un petit coucou par ici, j'avance bien dans ma relecture de HP, on vient juste d'arriver à Poudlard, c'est toujours aussi bien, et puis j'ai l'impression de voir les personnages en lisant (bon ça c'est aussi pour avoir vu et revu les films) en tout cas un vrai plaisir à lire !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#926 11 Mars 2018 17:36:11

Un petit coucou par ici, j'espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté toujours de la pluie, de quoi lire au chaud. J'ai fini ma relecture de HP, toujours un bonheur de relire la saga :heart:

J'ai commencé une nouvelle lecture, Derrière les portes de B.A Paris

En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L’amour, l’aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur.
    Vous connaissez tous un couple comme celui qu’ils forment, le genre de couple qui vous fait rêver. Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple. L’inviter à déjeuner, seule. Et pourtant, cela s’avère difficile. Vous réalisez que vous ne voyez jamais Grace sans Jack. Qu’est-ce que cela peut-il cacher ? Parfois, un mariage parfait cache un mensonge parfait.
    Et vous, connaissez-vous vraiment vos amis ?

Pour l'instant je n'ai pas encore lu assez pour avoir un avis.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#927 11 Mars 2018 18:07:21

Intrigant comme résumé …
    Bonne soirée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#928 11 Mars 2018 18:11:52

Je sens que ce résumé pourrait plaire à plein de monde, mais n'étant absolument pas fan des thriller il a plutôt tendance à avoir l'effet inverse sur moi x)

Bonne nouvelle lecture =)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#929 12 Mars 2018 16:49:06

@ Mypianocanta : Oui c'est sûr, merci

@ Lianne : Ah c'est sûr qu'il faut aimer le genre, ce qui est absolument mon cas ^^ merci

J'avance doucement dans Derrière les portes, pour l'instant il se lit bien, je ne me vois pas tourner les pages, c'est plutôt bon signe. Pour l'instant on découvre la vie des personnages entre présent et passé, j'ai hâte de poursuivre pour voir (même si j'en ai une petite idée) ce que va donner la suite.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#930 12 Mars 2018 18:21:52

Bonne suite de lecture avec Derrière les portes, Winnie ! :)