[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#931 13 Mars 2018 09:36:03

J'avais bien aimé Derrière les portes, un thriller facile à lire ;)
    Bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#932 13 Mars 2018 10:09:25

bonne continuation avec ta lecture, je ne connais pas ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#933 13 Mars 2018 16:45:48

@ Delphine : Merci ;)

@ Salhuna : Oui il se lit bien c'est vrai, merci

@ Cassie : Merci

J'avance bien dans ma lecture, j'ai du mal à le lâcher, les choses commencent à changer, et ça laisse l'impression d'une tension, de voir le vrai visage des personnages. Pour l'instant ça me plait beaucoup.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#934 13 Mars 2018 21:56:46

Je ne connais pas, mais ce que tu en dis déjà donne envie de découvrir. Bonne poursuite!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#935 15 Mars 2018 16:41:53

@ Isallysun : Je ne peux que te le conseiller si tu aimes les thrillers psychologiques

Un petit coucou par ici, j'en suis à 47% de ma lecture, ça fait longtemps que je n'avais pas eu un bon rythme de lecture comme ça. C'est typiquement le genre de livre qui ne va pas faire long feu. Jack est vraiment très cruel

Spoiler (Cliquez pour afficher)

les violences psychologiques c'est presque pire que si c'était physique, car aucune preuve

et machiavélique, c'est justement cette tension permanente que vit Grace, et nous par la même occasion qui nous implique à ce point dans l'histoire.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#936 17 Mars 2018 18:31:06

Alors cette lecture ? Toujours prise dedans ?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#937 18 Mars 2018 17:16:18

@ Salhuna : Oui totalement ;) j'aime beaucoup, il se lit vraiment bien, et puis j'ai vraiment envie de voir comment Grace va pouvoir sans sortir

Un petit coucou par ici, j'avance bien dans ma lecture, il me reste un peu plus de 60 pages à lire, j'aime toujours autant. Jack est de pire en pire, je me demande comment Grace va pouvoir se sortir de tout ça (même si un schéma se dessine déjà) , je pense le finir d'ici un jour ou deux, un très bon thriller en tout cas.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#938 19 Mars 2018 11:36:10

coucou :)
    je vois que tu es à fond dans ta lecture, bonne fin alors
    et très bon lundi
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#939 19 Mars 2018 11:43:31

Huhu c'est génial quand c'est comme ça et qu'on n'arrive plus à lâcher le livre !
    Bonne fin de lecture Winnie ! :D

Dernière modification par Delphine.B (19 Mars 2018 19:53:05)

• winnies89

Restaurateur de livres

#940 19 Mars 2018 16:55:27

@ Candyshy : Merci ;) bonne semaine à toi

@ Delphine : Oui :) merci mais euh pourquoi Julie ? sûrement pas sur le bon suivi ^^

Un petit coucou par ici, j'étais tellement dans ma lecture que je pensais le finir aujourd'hui pendant la pause de midi, mais finalement je n'ai pas eu le temps :( suite et fin d'ici demain. Bonne semaine à vous ;)