[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#941 19 Mars 2018 19:54:23

Excuse-moi, je me suis mélangé les pinceaux!
    C'est rectifié ^^
    Je vous confonds :emb: sorry sorry
    Bonne fin de lecture Winnie, disais-je :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#942 20 Mars 2018 16:49:52

@ Delphine : C'est pas grave ;) merci

J'ai terminé Derrière les portes, la fin m'a soulagé pour Grace, enfin ! je dirais

Spoiler (Cliquez pour afficher)

même si en venir au meurtre n'est pas la meilleure des solutions, parfois c'est nous ou la personne dont on est la victime

je me suis surprise en tournant la dernière page à chercher la suivante, je pensais avoir un happy end, façon de parler vu le sujet, mais les retrouvailles avec Millie du moins. En tout cas c'est un très bon thriller psychologique.

Je vais commencer le tome 2 des Larmes Rouges de Georgia Caldera. J'ai lu le 1er en 2015, ça avait été un gros coup de cœur. Tellement que j'avais enchaîné sur le second, et ça faisait un peu trop, du coup je l'avais laissé en pause, il y a 3 ans donc. Je le reprend depuis le début du coup, sinon je ne suis pas certaine de me souvenir de tout.
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#943 20 Mars 2018 16:55:06

Coucou ! Je ne connais pas ta lecture mais j'espère qu'elle sera bonne ;) Bonne fin d'après-midi ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#944 20 Mars 2018 21:43:36

Bonne re et fin de lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#945 21 Mars 2018 08:41:46

ah cool, j'espère qu'il te plaira, certes Cornelia peut être un peu ch.... mais moi j'ai adoré cette trilogie et le dernier tome :aouh:
    bonne lecture ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#946 21 Mars 2018 16:55:13

@ EmyaLouise : Merci

@ Salhuna : Merci, fin de lecture pas tout de suite vu qu'il fait plus de 700 pages ;)

@ Cassie : Oui c'est pas faux ^^ Merci

J'ai commencé ma lecture, heureusement que j'ai repris du début, parce-que je pensais ne pas me souvenir de tout, mais c'est plus que je ne me souviens de rien =) non sérieusement je me souviens des grandes lignes, Henri, Cornelia, leur histoire, mais Daniel, l'attaque tout ça, pouf oublié ^^ Heureusement qu'on nous fait un rappel des faits en ce début de tome 2. Je n'ai pas beaucoup lu pour l'instant, mais comme le premier, l'écriture est fluide, très visuel, et ça se lit très bien. J'aurais bien lu un peu plus si seulement mes yeux étaient d'accord.
  • cassie56

Livraddict Team

#947 21 Mars 2018 17:17:15

argh parfois le corps ne suit pas, je trouve que ça se lit toujours hyper bien Georgia, je me rappelle avoir dévoré Dentelle et nécromancie en un après midi, pourtant c'est un joli pavé, mais elle a une écriture vraiment fluide, et ça passe bien
    bonne continuation ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#948 22 Mars 2018 16:41:26

@ Cassie : Oui ca se lit bien ;) après un après-midi je crois que ce serait trop court pour moi ^^ merci

J'ai un peu avancé dans le tome 2 des Larmes Rouges, je commence à me souvenir de certains passages finalement je n'avais pas tout oublié ;)

Sinon je suis allée faire un petit tour en librairie avec une amie, évidemment je n'ai pas résisté à quelques achats (en même temps on ne va pas en librairie pour ne rien acheter en principe ^^) c'est le tome 2 de l'amie prodigieuse d'Elena Ferrante, et Jessie de Stephen King qui ont rejoint ma pal, et comme ma meilleure amie me connait bien, après 20 ans c'est normal je crois, elle a eu la très bonne idée de m'offrir la fille d'avant de JP Delaney qui me faisait de l'œil depuis sa sortie :) je pense que ça va être très dur de ne pas me jeter sur ce livre.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#949 23 Mars 2018 09:16:13

ah ça fait du bien les petits craquages :)

tant mieux si tu te souviens mieux des larmes, c'est toujours difficile de continuer les sagas des fois, on ne se rappelle pas bien :(
    bonne continuation, je suis aussi avec Georgia Caldera je me régale :)
    bon vendredi
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#950 24 Mars 2018 22:20:18

ça me parait bien diversifiée ces acquisitions. Bonne lecture!