[Suivi Lecture] Winnies89 II

• cassie56

Livraddict Team

#981 04 Mai 2018 14:20:34

ta lecture en cours donne envie ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#982 04 Mai 2018 17:08:45

@ Mypianocanta : Oui :) bah on ne peut pas être intéressé par tous les livres, heureusement pour le porte monnaie d'ailleurs ;)

@ Cassie : Oui c'est sympa pour l'instant =)

J'avance doucement dans ma lecture, c'est assez sympa. On découvre trois personnages, qui se retrouvent à faire la même croisière. Il y a de l'humour, ça se lit facilement. J'espère avancer mieux ce week-end. Bon week-end à vous :angel:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#983 09 Mai 2018 11:07:03

Un petit coucou par ici, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée. Depuis j'ai peu avancé dans ma lecture je n'arrivais pas à rentrer dedans. J'ai commencé quelque part avant l'enfer de Niko Tackian du coup, pour l'instant ça m'intrigue assez.

Je repasserais plus tard faire un tour sur les suivis si je peux dans la journée, comme aujourd'hui j'ai 1 an de plus =) je commence à me rapprocher dangereusement des 30 ans :lol: Bonne journée à vous !
  • cassie56

Livraddict Team

#984 09 Mai 2018 13:57:56

joyeux anniversaire :birthday4: :party6:
  • Lianne

Empereur des pages

#985 09 Mai 2018 14:46:07

Mdr les 30 ans ça fait peur hein :p
    Bon anniversaire !

Et bonne lecture que je ne connais pas !
  • Camille7

Gollum littéraire

#986 09 Mai 2018 15:15:21

Joyeux anniversaire!!!

Arrêtez de dire que ça fait peur les 30 ans! Je vais avoir 30 ans cette année! :D
  • cassie56

Livraddict Team

#987 09 Mai 2018 15:53:16

non 30 ans ça fait pas peur, c'est quand tu passes les 35 que là ça fait flipper :ptdr:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#988 09 Mai 2018 16:55:47

@Anne-So : Merci c'est gentil =)

@ Lianne : Merci ;) oui j'avoue ^^

@ Camille : Bon je ne le dirais pas alors, mais il me reste encore 1 an pour m'y faire :D Merci

@ Cassie : Hum c'est sûr, mais allons y par étape, quoi que 40 je n'imagine même pas ^^ Merci :)

Bon alors pas de lecture pour l'instant, mais un petit +1 pour ma pal, cadeau d'anniversaire bien sûr, Jane Eyre de Charlotte Brontë en texte intégral, et en dvd aussi. J'avais vu le film (la version avec M. Michael Fassbender :pink: il y a un petit moment, et j'avais adoré, comme ça je pourrais découvrir le livre et revoir le film).
  • Millina

Gastronome littéraire

#989 09 Mai 2018 22:10:06

winnies89 a écrit

@Anne-So : Merci c'est gentil =)

@ Lianne : Merci ;) oui j'avoue ^^

@ Camille : Bon je ne le dirais pas alors, mais il me reste encore 1 an pour m'y faire :D Merci

@ Cassie : Hum c'est sûr, mais allons y par étape, quoi que 40 je n'imagine même pas ^^ Merci :)

Bon alors pas de lecture pour l'instant, mais un petit +1 pour ma pal, cadeau d'anniversaire bien sûr, Jane Eyre de Charlotte Brontë en texte intégral, et en dvd aussi. J'avais vu le film (la version avec M. Michael Fassbender :pink: il y a un petit moment, et j'avais adoré, comme ça je pourrais découvrir le livre et revoir le film).

Coucou :cachecache:,
    comment vas-tu ?
    j'espère que tu aimeras Jane Eyre pour moi ça a été un double coup de coeur pour ma part. :) Je n'ai jamais vu le film. :ohlecon:
    Bonne lecture

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#990 10 Mai 2018 00:32:29

Bonne fête petite winnie! Bonne 30e année que tu entames ;)