[suivi lecture] auchat

• 1
  • 2
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#11 22 Septembre 2016 15:15:29

J'avoue que le synopsis donne envie mais la couverture me rebute complètement...
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#12 22 Septembre 2016 15:55:13

Bienvenue sur le forum !
  • auchat

Marin sur les mers du savoir

#13 22 Septembre 2016 16:15:48

GOUPILPM a écrit

Bienvenue sur le forum !

merci ^^

• auchat

#14 07 Octobre 2016 10:31:45

alors je viens de terminé Nature morte de Byatt que j'ai dû lire pour les cours. Ce livre est vraiment génial !
    entre temps j'ai aussi lu le petit livre Le désert des pierreux, qui était vraiment tout mignon.
    Je termine Vernon Subutex bientôt, j'espère ce week-end !
  • auchat

#15 13 Octobre 2016 08:23:10

je me suis fais un petit week-end BD en lisant marie-antoinette sweet lolita, Le diable amoureux et autres films jamais tournés par Méliès et Kiki de Montparnasse. Ensuite, pour les cours j'ai lu La leçon de la sainte-victoire et en bilingue la maison des grenades. En ce moment je lis Les mots de Sartre.
  • auchat

#16 12 Novembre 2016 19:32:42

petit bilan après ce long moment:
    j'ai lu pour les cours Henri Matisse, roman d'Aragon
    puis j'ai relu La triste fin du petit enfant huitre et autres histoires de Burton et pour continuer sur les burton je vais commencé un livre sur ces entretiens
    J'ai aussi lu Malavita que j'ai adoré ! et je viens de terminer Bilbo le hobbit. J'ai mis du temps à lire ce dernier livre par manque de temps pour mes lectures perso mais j'ai vraiment aimé. C'est très différent du film et donc on prend plaisir à redécouvrir cette histoire
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#17 27 Janvier 2021 17:42:44

Coucou miss !!

Tu ne mets plus ton suivi à jour ? :bisous: