[Gabaldon, Diana] Le chardon et le tartan - Saga

• sarah hamilton

Baby lecteur

#291 09 Août 2016 06:13:26

En effet ! Je la recommande pour ma part !
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#292 09 Août 2016 08:48:56

Perso j'ai pas aimé du tout ^^ ennuyant...
  • Angelcara31

Livraddictien débutant

#293 14 Août 2016 18:51:44

Hello, quelqu'un a supprimer le discussion que j'avais créer :( j'aimerais des avis sur Outlander , sur la saga en général mais pas de spoiler :)
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#294 15 Août 2016 07:53:56

Angelcara31 a écrit

Hello, quelqu'un a supprimer le discussion que j'avais créer :( j'aimerais des avis sur Outlander , sur la saga en général mais pas de spoiler :)

C'est la modératrice, il faut faire bien attention quand tu ouvres un topic pour pas que cela soit un doublon!

Perso j'ai pas aimé mais je vais quand même réessayer =) les avis divergent mais d'après les autres avis c'est une bonne saga ! ;)

• BettieRose

Ex-Team

#295 15 Août 2016 10:06:08

Angelcara31 a écrit

Oui j'ai fermé ta discussion mais je t'ai donné les explications qui sont juste les règles du forum. Rien de personnel. On évite juste de multiplier les posts pour garder une visibilité et éviter d'être dispersé.

Pour ma part je n'ai lu que le premier tome et je l'ai beaucoup aimé. Je compte avancer sur les autres tomes mais petit à petit.

• paikanne

Useur de marque-pages

#296 15 Août 2016 11:09:15

Je viens de terminer le tome 7-2 et je ne m'en suis pas encore lassée ; je découvre aussi la série TV :ok:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#297 28 Août 2016 00:43:58

Je vais enfin pouvoir découvrir cette saga qui plait tant. Pour une fois , je ne vais pas me laisser tenter par l'attrait de la nouveauté en lisant la réédition de J'ai lu qui est très imposante. Je vais commencer en douceur en lisant le premier tome de l'édition ancienne. J'espère succomber à mon tour au charme de cette saga .
  • prettyrosemary

A la découverte des livres

#298 02 Septembre 2016 19:35:55

Après un premier tome que j'avais beaucoup apprécié sans que ce soit le coup de coeur absolu, j'avais un peu délaissé cette saga. Je l'ai reprise cet été et ça y est, je suis définitivement accro. Un rare talent pour nous faire voyager, nous immerger dans une époque, l'Ecosse, le suspense, l'aventure, et une sublime histoire d'amour. J'aime TOUT.
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#299 25 Septembre 2016 13:38:45

J'attaque le tome 5 ! :D A dans une petite semaine ! ^^
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#300 25 Septembre 2016 19:26:39

Bonne lecture Fofie! Une semaine seulement? Tu es une rapide dis-donc! =D