[Activité Manuelle] Poterie, sculptures, etc...

• 1
  • 2
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1 16 Mai 2010 22:33:22

Après le topic dessin ouvert par Maxoo, je vous propose de poster vos sculptures, poteries, porcelaines... ou meme objets en pâte à sel ! Enfin tous ce qui inclu de la pâte quelconque.
    Toutes mes "sculptures" sont faites en argile, plus précisément du grès. Je commence avec un petit âne, inspiré d'une scuptrice (je mettrai le nom mercredi oops, je ne l'ai pas sous la main )

<image>

Je continuerai demain, un peu fatiguée :zzz

EDIT : Je n'arrive pas à afficher la photo directement sans qu'il y est un lien si quelqu'un sait comment faire... :sifflote:
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#2 17 Mai 2010 13:24:17

@Elinor : j'ai édité ton message pour que la photo s'affiche, par contre pour les prochaines il faudrait qu'elle soit un peu moins grosses, l'affichage sera plus rapide ;)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#3 17 Mai 2010 19:38:02

Il est mimi comme tout ! ^^

(imageshack te permet de choisir de redimensionner au moment où tu upload l'image depuis ton ordi, faut pas que ça dépasse les 650px pour que ça soit bien en général)
    (ensuite faut prendre le "lien direct" dans les liens qu'il te propose et le mettre en balise [img] ici) ;)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#4 17 Mai 2010 21:27:00

OK Merci Heclea, merci Lelf, je mets la suite un peu mieux dimensionnée j'espère :goutte:

Voilà deux sculptures copiées sur celles de Marie Madeleine Gautier, son site ici

l'une :
    <image>

Et la seconde :

<image>

Voilà, il y en a deux autres mais je ne les ai pas encore prises en photos, se sera pour plus tard =)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#5 17 Mai 2010 21:32:56

L'âne est trop chou!
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#6 18 Mai 2010 08:33:33

Je partage l'avis de 100choses, l'âne est trop chou :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#7 22 Octobre 2010 22:37:35

Bon aller, je resors ce sujet en voici 4 autres !

<image>
    <image>

Et je suis en train d'en faire 2 autres : un visage et un nue.

Dernière modification par Elinor (22 Octobre 2010 22:38:11)

• Elinor

Insomniaque des livres

#8 23 Octobre 2010 18:04:37

Oh c'est affreux en les regardant, je vois tous les petits trucs qui auraient pu être mieux ! =)
  • Akajou

Enfileur de mots

#9 23 Octobre 2010 18:24:12

J'ai fais il y a plusieurs années des sculptures, assiettes, pots ect, je crois que c'était de l'argile ... mais je ne sais pas grand choses là dessus, je prendrais ça en photo bientôt ! En tout cas Elinor, c'est super joli ce que t'a fait = D !

Dernière modification par Akajou (23 Octobre 2010 20:35:04)

• Elinor

Insomniaque des livres

#10 23 Octobre 2010 18:56:16

Mirchi :emb: :D