[Suivi lecture] Jess

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1031 18 Janvier 2011 16:59:37

Tu le lis en français ou en anglais ? En tout cas, il me tarde de découvrir cette série qui a pas mal d'avis positifs ! Bonne lecture !

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1032 18 Janvier 2011 17:35:39

Tu verras, le tome 3 de VA est génial et la fin donne trèèèsss envie de lire le tome 4 ;)

Bonne lecture Jess !
  • JessLivraddict

Administrateur

#1033 18 Janvier 2011 19:11:17

Avalon a écrit

Tu le lis en français ou en anglais ? En tout cas, il me tarde de découvrir cette série qui a pas mal d'avis positifs ! Bonne lecture !

Je lis en français, j'ose pas encore lire en VO :emb:

Azariel87 a écrit

Tu verras, le tome 3 de VA est génial et la fin donne trèèèsss envie de lire le tome 4 ;)

Bonne lecture Jess !

On m'a dit ça ! En plus, le tome 4 sort en VF que le 13 mai !!!!! Va pe falloir que je me mette à la VO finalement :-)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1034 18 Janvier 2011 19:24:01

Je l'ai en VO et je voulais savoir s'il était accessible. Ce n'est pas grave. Bonne lecture !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1035 18 Janvier 2011 19:30:53

Bonne lecture avec VA ! :) Je pensais qu'il n'y avait que 2 tomes sortis en français, on dirait que Castelmore les publie assez vite.
    D'un côté, c'est pas plus mal, je sais que quand je la commencerai, j'aurai au moins 4 tomes à lire ^^.
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#1036 18 Janvier 2011 20:23:21

Ah oui je confirme la fin de VA 3 est juste horrible pour nous lecteurs et fan de la saga. Bonne lecture Jess.
  • Tiboux

Bookworm

#1037 18 Janvier 2011 20:29:09

Jess a écrit

Et sans surprise, j'ai commencé Vampire Academy, 3. j'ai lu qu'un chapitre mais je suis contente de retrouver Rose !

Pour ma part, je commence le tome 2 dans la soirée. Il me tarde également de retrouver Rose mais aussi Dimitri ! Je te souhaite une agréable retrouvailles alors =)

• JessLivraddict

Administrateur

#1038 18 Janvier 2011 22:28:19

Arrivé au chapitre 4 et j'adore déjà l'assignation de Rose. Je savais que ça n'allait pas lui plaire et je pense que la suite devrait être assez drôle ! Allez, j'y retourne !
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#1039 18 Janvier 2011 22:31:30

Je peux redire que la fin du 3 est juste tellement... (je trouve pas les mots) qu'il faut lire le 4 rapidement et donc passer à la VO qui est très abordable :D

J'adoooore cette série :pink:
  • JessLivraddict

Administrateur

#1040 18 Janvier 2011 23:14:58

J'ai été nouille, sans le faire exprès j'ai lu la toute dernière phrase du tome :ohlecon:  balot, hein ? (ce qui fait que je me pose déjà des questions, à seulement 15 % de ma lecture ^^)