[Suivi lecture] Jess

• JessLivraddict

Administrateur

#1081 25 Janvier 2011 19:08:21

@lebonsoï : l'auteur développe vraiment des choses qui ne sont pas reprises dans la mythologie vampiresque et garou habituelle. Comme le fait que des humains deviennent des drones ou des porte-clés. J'ai dit mystérieuse car il n'en développe que petit bout par petit bout et qu'on début, ce fut très confus pour moi  =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1082 25 Janvier 2011 19:10:46

C'est décidé, ça sera sans doute mon prochain livre :)

Bonne suite de lecture Jess !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1083 25 Janvier 2011 21:53:03

Vous me donnez vraiment envie de lire ce livre!

Bonne lecture Jess
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1084 25 Janvier 2011 21:57:17

Pareil que Pomette. En plus, vous dites que c'est différent des histoires de vampires et loups-garous, ça pique ma curiosité. Le pire c'est que je l'avais en main cette après-midi, prête à l'acheter. Je lirais ton avis avec beaucoup d'attention. En attendant, je te souhaite une excellente lecture.

• JessLivraddict

Administrateur

#1085 25 Janvier 2011 22:34:47

Terminé ! Quelle lecture divertissante et agréable ! Je suis fan, abolument fan de Alexia Tarabotti !

Sinon, je commence Sacrifices divins de T.A. Pratt
  • Dae

Lecteur en pantoufles

#1086 25 Janvier 2011 22:42:16

Jess, VA c'est des très bons livres pour la lecture en VO, ça passe tout seul (beaucoup plus simple qu'Harry Potter qui fourmille de centaines de termes inventés de toutes pièces).

Je vois la différence, je suis passé du tome 1 de VA à Incarceron, ben je lis quand même sensiblement plus lentement, alors que VA ça allait aussi vite qu'en français !

Bon courage !
  • masevy

Magicien des lignes

#1087 25 Janvier 2011 23:25:44

Effectivement tu es bien courageuse de lire en VO ;)

Et je ne connais pas du tout ta lecture du moment mais tu nous donnes envie :pouceleve:

Bonne lecture ;) :bisous:
  • JessLivraddict

Administrateur

#1088 27 Janvier 2011 11:27:20

J'avance bien dans Marla Mason (j'arrive à la moitié +/-). J'aime pas trop Marla car elle me ressemble sur un point : c'est une control freak qui aime bien que son petit monde marche comme elle l'a décidé. Et vu que c'est un point que j'essaie de travailler au quotidien (je vous jure que c'est le boulot qui veut ça ^^), ça m'énerve de retrouver ce défaut chez un personnage.  Par contre, j'adore sa répartie !

Et j'ai enfin reçu le reste de ma commande amazon avec les VO de VA 4 et 6. Je commence le tome 4 en parallèle de Marla :yeah:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1089 27 Janvier 2011 11:45:02

Je ne connais pas du tout Marla mais bonne lecture!
    Et surtout bon retour avec Rose et ses amis!!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1090 27 Janvier 2011 13:23:05

Contente que tu lises la suite de VA en VO :) je suis sûre que tu aimeras !