[Suivi lecture] Jess

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1151 05 Juillet 2011 17:28:02

Bonne lecture Jess. J'ai l'ai aussi commencé hier et j'en suis déjà la moitié quasiment :pink:
  • JessLivraddict

Administrateur

#1152 05 Juillet 2011 18:03:35

Belledenuit a écrit

Bonne lecture Jess. J'ai l'ai aussi commencé hier et j'en suis déjà la moitié quasiment :pink:

Tu vas plus vite que moi ! Mais bon, j'pense le finir ce soir si je m'y tiens bien !

Je rappelle que ma prochaine lecture est le thriller 658 et que c'est VOUS qui choisissez ma prochaine lecture en votant sur mon blog (déjà 79 votants ;)) : Votez pour ma prochaine lecture =)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#1153 05 Juillet 2011 18:14:47

J'avais beaucoup aimé la série Rose-Aimée. J'ai peut être eu une légère préférence pour le tome 2 ! Bonne continuation de lecture ;)
  • Korto

Gastronome littéraire

#1154 05 Juillet 2011 19:07:06

Zai voté =D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#1155 05 Juillet 2011 19:09:29

J'ai voté aussi. =D
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1156 05 Juillet 2011 19:22:24

Jess a écrit
    Belledenuit a écrit

Tu vas plus vite que moi ! Mais bon, j'pense le finir ce soir si je m'y tiens bien !

Ben je profite que mon mari se lève tôt le matin pour bouquiner tant que le petit dort et l'après-midi quand il fait sa sieste. Sinon après, c'est impossible de bouquiner. Du coup, si je veux avancer, faut que ça tourne vite :P Et puis soyons honnête, l'histoire est prenante et c'est vachement trop bien :pouceleve:
    Bonne continuation. On en reparle si tu veux en MP (je n'ai pas MSN et malheureusement sur mon ordi, il ne veut pas l'installer. Monsieur a même essayé :tetemur: )

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1157 18 Juillet 2011 22:14:15

Coucou Jess ! :)
    J'espère que tes lectures se passent bien (ai voté pour cette semaine), je passais pour te demander un truc : tu arrêtes les IMM ? J'avoue que je me languis (pas mal) beaucoup de ne plus voir tes acquisitions :D

Bonne soirée !
  • Mathilde

Lecteur initié

#1158 18 Juillet 2011 22:19:32

Oui moi aussi j'aime beaucoup venir voir tes IMM ^^
  • Invité

Invité

#1159 19 Juillet 2011 02:10:23

voui, moi aussi j'aime beaucoup tes IMM, cela me donne pleins d'idées pour mes futurs achats =D
  • JessLivraddict

Administrateur

#1160 20 Juillet 2011 20:26:02

Dis donc, je n'avais pas vu ce petit engouement pour les IMM ^^

Pour l'instant, l'envie n'est plus là. Mais j'espère qu'elle va revenir vite !