[Suivi lecture] Jess

• hylyirio

Lecteur-express

#1191 11 Octobre 2011 13:10:19

Je me suis bien amusée aussi en regardant votre vidéo à toutes les deux (pourtant, généralement, les trop longues, je ne regarde pas jusqu'au bout :p)

et finalement, tu l'as enfin terminé, ce livre?
  • Ellcrys

Serial lecteur

#1192 11 Octobre 2011 13:43:32

Je visionnerais cette vidéo ce soir, de la maison.
    En tous cas, bon anniversaire à ta chaîne Youtube ! Bisous
  • JessLivraddict

Administrateur

#1193 11 Octobre 2011 13:47:36

hylyirio a écrit

Je me suis bien amusée aussi en regardant votre vidéo à toutes les deux (pourtant, généralement, les trop longues, je ne regarde pas jusqu'au bout :p)

et finalement, tu l'as enfin terminé, ce livre?

Même pas oops Me reste encore 50 pages :emb:

• Galleane

Livraddict Team

#1194 11 Octobre 2011 13:51:08

C'est ça quand on regarde secret story, on ne peut pas lire pendant ce temps :sifflote:
  • hylyirio

Lecteur-express

#1195 11 Octobre 2011 14:30:34

Galleane a écrit

C'est ça quand on regarde secret story, on ne peut pas lire pendant ce temps :sifflote:

C'est pas faux :) car j'ai le même problème... alors que devant n'importe quel autre programme "un peu bête", j'y arrive sans peine :)
    mais bon, problème bientôt réglé: c'est la finale vendredi :p

• JessLivraddict

Administrateur

#1196 13 Octobre 2011 12:38:55

J'ai commencé Possession et franchement j'ai du mal ! Je trouve que l'entrée dans le monde dystopique se fait trop brutalement. On nous balance les noms, les termes sans rien expliquer... dur, dur :S
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#1197 13 Octobre 2011 12:44:05

Aïe, ça commence mal :S
    Sinon, qu'as-tu pensé de la Confrérie ? Est-il encore plus exquis que le premier :D ?
    Au fait, j'ai adoré regarder vos vidéos lorsque Gal et toi êtes ensembles, vous formez un sacré duo :ptdr:
  • JessLivraddict

Administrateur

#1198 13 Octobre 2011 12:46:21

Setsuka a écrit

Aïe, ça commence mal :S
    Sinon, qu'as-tu pensé de la Confrérie ? Est-il encore plus exquis que le premier :D ?
    Au fait, j'ai adoré regarder vos vidéos lorsque Gal et toi êtes ensembles, vous formez un sacré duo :ptdr:

La Confrérie, j'ai adoré ! J'ai même pleuré à la fin !

C'est vrai qu'on est un sacré duo, j'espère qu'on pourra encore en faire des vidéos de ce genre :)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1199 13 Octobre 2011 12:48:08

Arf dommage. J'espère que ça ira mieux, surtout que je pense l'acheter très vite :s
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#1200 13 Octobre 2011 12:49:50

Tant mieux, j'ai également adoré ce tome, je l'ai même préféré au premier !
    Je t'envie d'avoir tous les autres, faut maintenant que je me procure le tome 3 et c'est pas gagné (trop de livres à lire :tetemur: )
    Sinon, j'espère qu'un jour, vous ferez de nouvelles vidéos et qu'on aura l'occasion de se (re)trouver en chair et en os :angel: