[Suivi lecture] Jess

• Stephie

Rat de librairie

#201 17 Janvier 2010 15:55:27

Quel engouement pour les vampires en tout cas.
  • Chaplum

Lecteur averti

#202 17 Janvier 2010 16:06:36

Bonne lecture !
  • JessLivraddict

Administrateur

#203 17 Janvier 2010 17:23:23

J'arrive doucement à la moitié et je dois dire qu'une fois qu'on a pris du recul par rapport à la saga Twilight, ça se lit mieux !

En tout cas, ça se lit vite ^^

Je pense que d'ici mardi, un billet sera dispo sur mon blog ;)
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#204 17 Janvier 2010 17:34:13

C'est pas la comparaison avec Twilight qui me dérange, moi. C'est la comparaison avec la série qui me donne du mal. Ceci-dit, tu as raison, ça se lit vite.
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#205 17 Janvier 2010 18:53:16

C'est ce que je me suis dit aussi Jess, la première fois que j'ai lu le 1 je venais de finir Twilight et j'espérais y trouver écho. Malheureusement non, du coup j'ai eu du mal quand même.
    Mais maintenant en se mettant en tête que c'est différent et que c plus ciblé ados, ben j'aime bien.

Pareil fée, j'ai tendance à penser au perso de la série, ça fait bizarre.
  • Emma666

Petit joueur sur les mots

#206 17 Janvier 2010 18:55:48

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la série, et ça me plait bien pour l'instant. Est-ce pareil ?
  • JessLivraddict

Administrateur

#207 17 Janvier 2010 18:55:52

Idem pour moi, les comparos avec la série reviennent toujours en écho... et vu la première partie du tome 3, je me demande si on la retrouvera d'une manière ou d'une autre dans la série car OUF quoi !
  • JessLivraddict

Administrateur

#208 17 Janvier 2010 18:56:47

Emma666 a écrit

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la série, et ça me plait bien pour l'instant. Est-ce pareil ?

La série a pris pas mal de libertés par rapport à la saga. D'habitude, ça m'aurait gêné mais là pas car ils ont amélioré le personnage d'Elena l'a rendant adorable au lieu de détestable :lol:

• Mallou

Mécène des éditeurs

#209 17 Janvier 2010 18:57:54

@Emma: la série est plus mature je trouve et c pareil sans l'être. Faut pas comparer les deux.
    La série est inspirée des livres, c'est pas une adaptation je pense.

@Jess : oui ben t'as pas vu la deuxième partie du 2 ^^ et le début du 3 OUF aussi
  • Emma666

Petit joueur sur les mots

#210 17 Janvier 2010 18:58:24

ok. Parce que si j'accroche à la série, c'est plutôt à cause du frère... mauvais garçon !