[Suivi lecture] Jess

• Frankie

Englouti sous les livres

#511 09 Juillet 2010 16:36:55

Bonne lecture, Jess !
  • JessLivraddict

Administrateur

#512 19 Juillet 2010 22:05:41

Je commence Evana 4 de Philip Le Roy dans le cadre du prix polar 2010 du livre de poche - sélection de juillet.

Producteur mégalomane, Zender Arbacan est devenu célèbre dès son premier film, qui se conclut par le suicide de l’actrice principale à la fin du tournage. À l’époque six femmes s’étaient présentées devant ses caméras et dans sa vie pour obtenir le rôle mythique. Aucune n’en sortit indemne. Mais lorsque Arbacan est agressé le jour de ses noces, il est persuadé que l’une de ses anciennes égéries cherche à se venger. Pour démasquer la coupable, Arbacan les réunit dans sa somptueuse propriété de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Six femmes jeunes et belles, réunies autour d’un redoutable Pygmalion. Qui sera le prédateur ? Qui sera la proie ? Un hommage à l’âge d’or du cinéma hollywoodien.

• Erato

Dévoreur de PAL

#513 19 Juillet 2010 22:11:32

Oh, il a l'air intéressant, celui-là ! ^^
    Bonne lecture !
  • Snow

Snow

#514 19 Juillet 2010 22:12:29

ça à l'air intéressant comme livre!
    bonne lecture
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#515 20 Juillet 2010 08:51:52

Je le note. Le résumé donne envie d'en savoir un peu plus. Bonne lecture !
  • JessLivraddict

Administrateur

#516 20 Juillet 2010 16:05:16

J'ai déjà lu une centaine de pages et c'est vraiment passionnant... Pas trop d'hémoglobine mais une tentative de meurtre sur un producteur de film qui remonte dans son passé pour découvrir le coupable !

Allez, j'y retourne !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#517 20 Juillet 2010 16:10:05

Bonne lecture !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#518 20 Juillet 2010 17:58:27

Effectivement, ça a l'air bien sympa. Bonne lecture :)
  • JessLivraddict

Administrateur

#519 21 Juillet 2010 22:46:13

Je viens de le finir et j'ai vraiment adoré ! Je vous mitonne ma chronique demain :D

Là, je vais commencer mon second LDP pour le jury polar sélection de juillet : Le labyrinthe de la rose de Titania Hardie.

Tandis que Lucy attend une greffe de coeur à Londres, Will sillonne l'Europe pour tenter de donner un sens à l'héritage que sa mère lui a légué. Une quête qui les liera, Lucy et lui, de façon inextricable et ce, à tout jamais. Mais parviendra-t-il à répondre aux questions qui le taraudent? D'autant que Will n'est pas le seul à rechercher les vérités qui se cachent au coeur du Labyrinthe de la Rose...

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#520 22 Juillet 2010 09:34:09

Bonne lecture Jess ! (^-^) trop chou ton petit chien en avatar ! ;)