#107 28 Novembre 2016 15:57:44
Pour le graphisme de ta BD c'est souvent le cas avec des BD tirées de blog. Les auteurs ont fait ça surtout comme carnet quotidien et on en fait un livre, alors il n'y a pas la même qualité souvent. Mais c'est vrai que je ne suis pas super attirée par ce style. Ceci dit, donc, dans ce genre de livre c'est le propos qui prime. J'aime bien lire des témoignages, d'ailleurs j'en lis pas assez. Quand je bossais j'en avais vu passer sur la dépression (genre 3 en quelques mois de temps), il faudrait que je retrouve les titres et voie avec ma bib ^^)
J'espère que ton rythme allégé sur la fin d'année te permettra de souffler un peu quand même et de mieux supporter les phases difficiles.
Pense à moi qui n'ait que 15j à Noël et après plus rien jusqu'au 13 juillet, sachant que je vais passer Noël à finir de rattraper :P (parfois je craque ces jours ci, je m'énerve genre "j'ai 3 ans et je fais un caprice parce que le truc ne veut pas faire comme je veux", j'ai un peu honte, mais bon hein on fait ce qu'on peut).
Je crois que je vais ressortir les BD doudou que je garde de côté pour les périodes difficiles. Ernest & Rebecca, Carnets de Cerise, Bride Stories, Saga... j'en ai un de chaque non lu :P
Bon courage ! Stephanie Plum est une excellente idée, je devrais la ressortir aussi tiens.
Dernière modification par Lelf (28 Novembre 2016 15:58:05)