[Suivi lecture] La chèvre grise II

• Grominou

Administratrice

#1601 05 Avril 2021 20:15:49

Je vais aller lire ton avis sur le Erre, j'avais bien aimé Prenez soin du chien mais je n'ai plus rien lu de lui depuis.
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#1602 07 Avril 2021 09:24:31

@ MyPi : c'est déjà très gentil :)
    @ Grominou : Il faut absolument que tu lises "Le mystère Sherlock" !!! Une pépite !

Aujourd'hui sur le blog je vous parle d'une autre pépite d'ailleurs  "Swan" de Néjib.

<image>
  • Telesia_

Lecteur glouton

#1603 07 Avril 2021 13:42:59

Coucou,
    Je suis allée voir ton dernier article de blog. Ce n'est pas forcément ce qui m'attire, mais le thème et le contexte sont intéressants :)
  • Grominou

Administratrice

#1604 07 Avril 2021 20:04:27

La chèvre grise a écrit

@ Grominou : Il faut absolument que tu lises "Le mystère Sherlock" !!! Une pépite !

Ah oui?  Je le note, surtout que Le bonheur est au fond... n'est pas au catalogue de ma bibli pour le moment, trop récent sans doute.  Des fois il y a un décalage entre les parutions en France et au Québec.

• La chèvre grise

#1605 09 Avril 2021 09:36:15

Bonjour à tous,

Aujourd'hui sur le blog, billet séries télé avec :

- Raised by wolves
    <image>
    - Hunters
    <image>
    - Le jeu de la dame
    <image>

Dernière modification par La chèvre grise (09 Avril 2021 09:37:01)

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1606 09 Avril 2021 09:58:33

Raised by wolves donne bien envie mais en même temps fait un peu froid dans le dos. Ceci dit c'est la genre de série que je regarderais bien :)
    Hunters a l'air pas mal du tout aussi avec son côté décalé mais traitant de sujets graves.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1607 09 Avril 2021 19:33:41

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de Raised by Wolves et j'ai arrêté parce que je la trouvais trop dure et franchement confuse en prime. Bref, malaise et c'est tout ce qu'il m'en reste. Pas vu les autres.
    Bon week-end :)
  • La chèvre grise

#1608 12 Avril 2021 08:52:59

Bonjour à tous,

Alors, ce weekend, j'ai lu une seule BD "La patrie des frères Werner" de Philippe Collin et Sébastien Goethals.

Côté roman, j'ai fini "Les amours d'Alfréd" de Maude Mihami (toujours un bonbon qui se savoure, vivement le tome 3). Et aussi dans la foulée "Il a jamais tué personne, mon papa" de Jean-Louis Fournier (j'aime beaucoup sa plume). Ce matin, je sors donc de la PAL "Santa Muerte" de Gabino Iglesias.

Et aujourd'hui sur le blog, je vous parle de "E-réel" d'Aurélie Zérah.

<image>
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1609 13 Avril 2021 20:18:57

Hunter ♥
    Le jeu de la dame ♥
  • La chèvre grise

#1610 14 Avril 2021 09:56:38

Bonjour à tous,

Aujourd'hui sur le blog je vous parle BD avec "Jusqu'au dernier" de Felix et Bastine

<image>