[Suivi lecture] La chèvre grise II

 
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1681 22 Septembre 2021 09:42:26

    Bonjour tout le monde,

    Hier c'était soirée ciné avec "Dune". Trèèèès chouette !

    Et aujourd'hui c'est billet BD sur le blog avec "Penss et les plis du monde" de Jérémie Moreau

    <image>
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1682 27 Septembre 2021 10:24:22

    Bonjour à tous,

    J'espère que le weekend fut bon malgré la météo automnale qui commence. Bonjour la pluie, mais bonjour aussi les jolies couleurs !

    AUjourd'hui sur le blog je vous parle de [b]"Population : 48" d'Adam Sternbergh[/b]

    <image>
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1683 27 Septembre 2021 19:04:36

    Pas encore vu DUNE (sans doute ce week-end… si j'ai le courage de sortir).
    Bonne semaine à toi et bonne lecture :)
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1684 29 Septembre 2021 09:56:14

    @ MyPi : ça vaut clairement le coup d'affronter la pluie :)

    J'ai terminé hier soir la BD "Tananarive" de Sylvain Vallée et Mark Eacersall, très chouette ! Je vous en parle bientôt.
    j'avance bien dans ma lecture du "Duel" de Indridason.

    Et aujourd'hui sur le blog je vous parle de "Aquaman" de Johns, Reis, Prado et Pelletier.

    <image>
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1685 01 Octobre 2021 10:17:08

    Coucou les gens !

    Histoire de peut être vous donner envie de sortir au ciné ce weekend (surtout vu la météo annoncée), je parle de Dune sur le blog

    <image>
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1686 04 Octobre 2021 09:36:34

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous avez passé un bon weekend malgré la météo. J'avoue que je commence à entrer dans une phase d'hibernation : braver le vent froid et la pluie ne me motive pas beaucoup :)

    AUjourd'hui sur le blog, je vous par du "Meurtre du commandeur livre 1 : une idée apparaît" d'Haruki Murakami.

    <image>
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1687 06 Octobre 2021 09:52:26

    Bonjour à tous,

    J'ai presque fini "Le duel" d'Arnaldur Indridason. Je ne sais pas ce que je vais sortir de mes étagères ensuite, mon cœur vacille toujours au dernier moment en fonction de ce que je repère.

    Mon billet du jour sur "Algues vertes, l'histoire interdite" de Léraud et Van Hove.

    <image>
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1688 08 Octobre 2021 10:47:05

    Bonjour à tous,

    J'ai fini "Le duel" d'Indridason et sorti "Les envolés" d'Etienne Kern de ma PAL.

    Et aujourd'hui sur le blog je vous propose une rétrospective de l'exposition "Paris 1910-1937 : promenades dans les collections Albert Khan" qui s'est tenue à la cité de l'Architecture jusqu'à cet été . Une plongée dans le Paris de l'ancien temps assez étonnante.

    <image>
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1689 11 Octobre 2021 12:05:08

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous avez passé un bon weekend et profité de ce soleil automnal.

    De mon côté, j'ai été voir "Mourir peut attendre" avec pour la dernière fois Daniel Craig, le meilleur JB à mon avis, notamment par rapport aux romans. Un crève-coeur que ce film. Ma chronique bientôt.
    J'ai aussi été voir dans la semaine un squelette de Tricératops exposé avant sa mise aux enchères : plus d'info ici

    J'ai terminé côté BD "Le troisième testament" de Dorison et Alice, que j'avais en stock depuis bien longtemps.

    Enfin, je termine ce soir "Les envolés" d'Etienne Kern.

    Enfin, aujourd'hui sur le blog je vous parle d'une lecture qui m'a beaucoup touchée : "Vivre avec nos morts" de Delphine Horvilleur.

    <image>

    Dernière modification par La chèvre grise (13 Octobre 2021 11:55:02)

  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1690 13 Octobre 2021 12:00:16

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui c'est mercredi donc BD. Cette fois-ci sur le blog je vous parle de Lucky Luke avec "Un cowboy dans le coton" de Jul et Achdé.

    <image>

    Côté roman, j'ai terminé comme prévu "Les envolés" d'Etienne Kern, beaucoup d'émotions.
    Et j'ai sorti de ma PAL "Vivre et laisser mourir" de Ian Fleming.