#204 08 Février 2017 10:57:13
Coucou les gens !
Bon, la motivation n'est toujours pas revenue pour l'instant. Je crains qu'elle ne soit partie assez loin en fait :) Va falloir trouver autre chose pour s'accrocher... je vais chercher.
AUjorud'hui sur le blog, je vous parle du tome 1 de
Bone, la forêt sans retour de Jeff Smith. C'est Lelf qui me l'a fait découvrir et j'ai beaucoup aimé !
<image>Sinon, pas grand chose. J'ai terminé, ou presque, ma lecture de la revue L'éléphant. En fait, j'ai suffisamment avancé pour écrire mon billet pour Masse critique dessus. Mais je ne l'ai pas terminé. Ca ne se lit pas d'une traite, c'est assez dense, sans pour autant être complexe. C'est le genre de revue qu'on pose à un endroit (pour moi, les WC) et qu'on ouvre pour lire quelques pages, avant de la reposer et de la rouvrir plus tard. Il faut être attentif à ce qu'on lit, mais les articles/dossiers sont suffisamment courts pour que ça ne prenne pas des heures non plus. Sauf que ça prend tout de même du temps pour lire TOUTE la revue...
Et j'avance toujours doucement mais surement dans mon pavé "Prince des marées" ! La fin approche, même s'il me reste 300 pages :)
Ce soir, peut être un ciné avec "Tous en scène".
Voilà, je vous ai tout dit ! Bonne journée !