#223 15 Février 2017 13:17:23
Oui C'era, devant moi il y avait une adulte qui a passé son temps à gigoter et farfouiller dans son sac, elle n'a pas du suivre grand chose. Mais au moins, elle ne faisait pas de bruit :)
Alors, ce matin j'ai terminé "La baleine Thébaïde" de Pierre Raufast. Et c'est encore de la belle ouvrage que ce roman. Je conseille. Je ne vous en dit pas trop, mais allez-y.
J'ai aussi lu "Idéal standard" d'Aude Picault, où les tribulations douces amères d'une trentenaire qui cherche désespérément à se caser mais qui ne trouve pas le bonheur. C'est juste, sans pathos.
Et du coup, je suis allée à la bibliothèque pour emprunter des BD ! Voici mon butin :
"Un bruit étrange et beau" de Zep. Je ne suis pas une fan de cet auteur, mais je suis intriguée par ses albums pour adulte
"Chute de vélo" d'Etienne Davodeau. Je voulais emprunter "Les ignorants" mais je ne l'ai pas trouvé. Je me suis rabattue sur celui-ci.
"Le club des divorcés" tomes 1 et 2 de Azuo Kamimura. Je l'avais déjà repéré à la bibli et hier je l'ai vu passer en MardiConseil sur Twitter, alors...
'Sept saisons" de Ville Ranta. Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est ! C'était dans les rayonnages, la tranche a attiré mon regard, j'ai ouvert, je me suis dit que ça pouvait le faire avec le graphisme et hop ! C'est ça aussi l'intérêt des bibli, pouvoir découvrir des trucs inconnus.
Côté ciné, avec la pub qu'ils font tous sur "L'empereur", j'ai bien envie d'aller le voir. Mais quand...