[Suivi lecture] La chèvre grise II

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#341 12 Mai 2017 18:58:36

J'adore cette série =D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#342 13 Mai 2017 14:22:23

Les demis finales de l'eurovision! Tu es motivées :-p
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#343 17 Mai 2017 10:45:48

Coucou les gens ! Je suis revenue de mon weekend prolongé et d'une journée chargée hier.

Me voici donc pour vous dire que je n'avance pas beaucoup dans "Métro 2033". Y a des longueurs et ça tourne un peu en rond je trouve, même si l'univers reste intéressant.

Côté blog, je vous parle aujourd'hui de "Les ignorants" d'Etienne Davodeau

<image>

Et avant hier c'était sur "Poulets grillés" de Sophie Hénaff

<image>

Voilà, pas grand chose d'autre à part que j'ai chaud :)
  • La chèvre grise

#344 19 Mai 2017 10:05:22

Bon, normalement ce weekend je finis "Métro 2033" ! Chez joli-papa et jolie-maman, je devrais avoir du temps pour me poser et lire ! Et vous, quoi de prévu pour ce weekend ?

Sinon aujourd'hui sur le blog, je vous parle de l'exposition Joyaux au Grand Palais ! Ça brille de mille feux !

<image>
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#345 19 Mai 2017 11:54:37

Ce week end je... booooosse. Ouéééééé. :yeah: :vainqueur: :aouh: XD :'S  :ko: :malade:
  • La chèvre grise

#346 20 Mai 2017 23:12:02

Ah bah tu l'as voulu aussi hein :)

Moi ayééé j'ai fini "Métro 2033" ! Youpi !
    Bon, l'idée était intéressante mais je ne suis pas vraiment convaincue. Faut que je réfléchisse un peu pour essayer de dire clairement pourquoi mais grosso modo je trouve ça sans surprise. Le héros quitte sa station, arrive dans une autre, la découvre, il lui arrive quelque chose et il repart et rebelote. Pourtant à côté de ça le discours de fond est vraiment intéressant.

Je vais pouvoir commencer mon part' Denoël "Coyote" de Colin Winnette.
  • Lelf

#347 21 Mai 2017 10:30:33

J'ai pas voulu passer la journée sur une matière parce que je refais la moitié du cours de la prof :P
    J'ai perdu trop de temps hier... -_-

Bonne nouvelle lecture ! Vivement cet été que je retente de lire un peu (avec un peu de chance je pourrai vers fin juin déjà ^^)
  • La chèvre grise

#348 22 Mai 2017 09:50:46

Mais c'est bientôt fin juin ! Allez, courage !!!

Bon, "Coyote" a été vite lu. Il était tout petit il faut dire :) Assez bien fichu, à la fin je me pose une grosse question pour savoir qui est le coupable mais ce n'est peut être pas tellement ça l'important. On est plus dans la description de la folie qui gagne quelqu'un.

En rentrant à la maison, j'ai sorti le tome 2 de "L'histoire des 3 Adolf" de Tezuka. Et ce matin, j'ai commencé "L'indien blanc" de Craig Johnson (toujours une valeur sure, on entre bien dedans et c'est dépaysant).

Ce soir, normalement, c'est ciné "Alien", on verra ce que ça donne vu comme on avait trouvé pourri de chez pourri le précédent :)

Petite semaine de 3 jours, youpi !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#349 22 Mai 2017 17:50:58

On va le voir demain soir de notre côté. Et nous aussi pas super emballés par le précédent. Non, non on est pas maso, on a la foi ! =D
    Bon film !
  • Lelf

#350 22 Mai 2017 20:10:36

les retours sur Alien sont vraiment pas bons, mais j'espère que vous passerez un moment sympa quand même.
    perso, aucune envie de me déplacer pour ce genre de film. j'ai proposé à Herbie d'aller voir Blade Runner, c'est dire si je planifie loin mes séances (2/an à peu près) :D
    sinon pour fin juin faut que j'attende de voir, j'ai une matière que je ferai qu'en 1 semaine début juillet, ça dépend s'il faut se préparer un peu ou si dans ma lancée je continue de bosser comme une dingo :D

L'indien blanc je l'ai moyennement aimé pour plusieurs raisons, m'enfin pour du Johnson, parce que ça reste sympa sinon. ^^