#372 29 Mai 2017 10:20:05
@ Lelf : non, non pas la chanson, non !!!! :tetemur:
@ C'era : non, Ballerina n'est pas un Disney. Je ne l'ai pas vu mais il y a depuis peu pas mal d'autres dessins animés qui valent vraiment le coup. Le summum récemment étant "La tortue rouge", une merveille.
@MyPi : recherche faite, "La belle et la bête" date de 1991, j'avais donc 11 ans et j'étais au collège :)
@ MJ : aaah, je te conseille Longmire alors. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ce weekend pour lire, je n'ai donc pas pu le terminer, mais j'ai très envie de dévorer les pages qu'il me reste à la pause dèj, ce qui est toujours un signe qu'une lecture est bien.
Ce weekend on est parti à la campagne, dans le Puy de Dôme, que nous avons visité d'ailleurs. On n'était visiblement pas les seuls à avoir eu cette idée... Mais j'imagine que c'est bien pire en plein mois d'été. Là, ça allait encore. Et samedi, canoé-kayak pour profiter de la fraîcheur de l'eau. J'en suis ressortie avec deux coups de soleil sur les pieds mais on s'est bien amusés !
Et aujourd'hui, je vous reviens avec mon billet sur
"Métro 2033" de Dmitry Glukhovsky<image>Et vous, qu'avez-vous fait de votre weekend ?
Dernière modification par La chèvre grise (29 Mai 2017 10:21:48)