[Suivi lecture] La chèvre grise II

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#441 17 Juillet 2017 13:47:41

La meeeeeeeer :'S

J'espère que tu auras l'occasion de lire Confiteor, j'aimerais bien savoir ce que tu en penses ^^
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#442 19 Juillet 2017 08:15:19

Je pense garder "Confiteor" pour la fin de la période estivale : je pars deux semaines en Islande, emporter un seul bouquin ce sera pas mal.

Sinon je commence "Dans la forêt" de Jean Hegland. J'en ai beaucoup entendu parler et mon ancien chef me l'avait chaudement recommandé.

Et hier, j'ai été au ciné voir "Loue moi !". Pas de billet prévu sur ce film : assez quelconque, de bonnes idées pas toujours bien exploitées, ça ne méritait pas le prix de la place de ciné. Mais j'étais au frais pendant 90 minutes
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#443 19 Juillet 2017 16:32:58

La chèvre grise a écrit

Sinon je commence "Dans la forêt" de Jean Hegland. J'en ai beaucoup entendu parler et mon ancien chef me l'avait chaudement recommandé.

Ah celui-ci j'ai envie de le lire ! Bonne lecture :)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#444 19 Juillet 2017 20:10:43

Ôô l'Islande! waaaaaaaaaaaaah la chance!

Oh je sens que tu vas nous concocter de jolis billets à ton retour et j'ai déjà hâte

Bonne lecture avec Dans la forêt :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#445 19 Juillet 2017 20:49:34

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'Islandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pink::pink::pink::pink:
    Un voyage magique, rien que d'y penser ça me donne le sourire.
  • La chèvre grise

#446 20 Juillet 2017 09:37:09

Je vois que ça vous enthousiasme beaucoup mon voyage :) J'ai effectivement l'intention d'en prendre plein les yeux !
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#447 20 Juillet 2017 10:44:37

La chèvre grise a écrit

Je vois que ça vous enthousiasme beaucoup mon voyage :) J'ai effectivement l'intention d'en prendre plein les yeux !

Tu va en prendre plein les yeux! Un des pays les plus dépaysants que j'ai pu visiter! Un souvenir unique que j'ai très envie de refaire! Combien de temps pars-tu?

Dernière modification par Livrepoche.fr (Nicolas) (20 Juillet 2017 10:44:46)

• La chèvre grise

#448 20 Juillet 2017 16:57:43

2 semaines, le temps de faire le tour de l'île.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#449 20 Juillet 2017 17:15:52

La chèvre grise a écrit

2 semaines, le temps de faire le tour de l'île.

Faire le tour et quelques incursions au centre j'espère! Je ne sais pas si tu vas loué un 4X4 mais je ne saurais trop te le conseiller!
    Vraiment, je t'envie!

• La chèvre grise

#450 23 Juillet 2017 10:36:59

Coucou les gens !

Je viens de terminer "Joséphine Baker". J'ai bien aimé en apprendre plus sur cette artiste que je ne connaissais vraiment pas au final. Après, le traitement en lui-même me laisse songeuse, puisqu'il s'agit de scènes clés de sa vie. Du coup, parfois on a du mal à suivre et ça donne l'impression d'une femme totalement volage. Elle l'était peut être ceci dit... J'essaierai peut être à nouveau un des ouvrages de ces auteurs, que ce soit Olympe de Gouge ou Nikki, que je connais aussi très mal d'ailleurs.

Les BD, c'est donc terminé pour l'instant, je vais me consacrer à mes romans, et pour le moment à "Dans la forêt".

Sinon, je suis allée voir "Dunkerque" vendredi soir. Très chouette. D'abord, je ne connaissais pas ce moment de la guerre. Ensuite, le parti pris de Nolan est intéressant. Il y a bien un ou deux trucs qui m'ont gênée mais globalement, c'est vraiment bon et prenant.

Dernière modification par La chèvre grise (23 Juillet 2017 22:42:16)