[Suivi lecture] La chèvre grise II

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#471 16 Août 2017 11:37:00

Coucou

Ma collègue a bien apprécié Le livre de Baltimore, "différent et similaire" a-t-elle laissé entendre. ^^

Suis dans un Ellory là : Seul le silence. J'aime! Mais pas sûre qu'il te tienne 15 jours. Sauf si tu lis vraiment peu durant ton séjour.

Ton avis sur 13 reasons why attise ma curiosité déjà bien émoustillée pour cette série.

Bon séjour, profite profite (suis à Morgat)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#472 16 Août 2017 13:41:12

J'ai vu une fille sur Twitter qui a fini le livre des Baltimore en moins de 24h :p

Bon choix!
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#473 16 Août 2017 14:40:37

Oui mais comme on vadrouille toute la journée et qu'on va s'en prendre plein la vue + le dépaysement, je doute de pouvoir le lire rapidement. En général, je n'avance pas beaucoup dans mes lectures quand je visite un pays.

Bonne lecture avec "Seul le silence" C'era ! Un de mes préférés. Longtemps le premier, détrôné in-extremis pas "Vendetta" mais de pas beaucoup. C'est ton premier ? Attention, il est éprouvant par le sujet traité (je n'en dis pas plus). Si je prenais le Ellory, ce serait "Les neuf cercles" pour ma part.
  • Itenarasa

#474 16 Août 2017 14:59:44

Ah c'est trop cool ce que tu dis sur Seul le silence. 2eme avis plus que concluant qui m'est donné sur ce titre :)

C'est sûr que le thème est costaud mais j'ai vraiment lu pire dans le genre.
    Sinon oui c'est mon 1er de l'auteur. C'est lui même qui me l'a recommandé au dernier Quais du polar. M. Ellory est vraiment sympa :)

Tu m'étonnes que tu vas t'en mettre plein la vue. C'est sûr que la lecture sera secondaire ^^

Bref profite et photos hein que tu nous fasses rêver à ton retour :)
  • Julie27

Administratrice

#475 16 Août 2017 21:10:20

Coucou,

Ohh il est temps que je découvre Sophie Hénaff... ses livres me tentent beaucoup, aussi pour le côté un peu décalé.

J'avais beaucoup aimé "Le livre des Baltimore", moins que "La vérité sur l'affaire Harry Québert" mais ça se lit aussi très vite.
    J'adore Ellory :heart: et en même temps "Battle Royale" est sur ma wish-list depuis pas mal de temps... alors je ne peux pas t'aider pour le choix mais tu devrais avoir une lecture sympa  =D

D'avance, bonnes vacances :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#476 17 Août 2017 16:39:33

Je ne vais pas vraiment t'aider dans ton choix : je n'en connais aucun :D

Bonnes vacances à toi !
  • La chèvre grise

#477 18 Août 2017 09:37:22

Bon, effectivement, vous ne m'aidez pas :) Alors je vais faire simple et rester sur "Le livre des Baltimore", na :)

Plus que 80 pages à lire sur "Leçons de grec" et ce sera bon. Ca devrait le faire.

Amusez vous bien pendant mon absence, soyez sage aussi mais pas trop !
  • Itenarasa

#478 18 Août 2017 09:49:32

Je suis sûre que c'est un bon choix, tu nous le confirmeras ;)

Toi aussi sois sage (nous nous le sommes toujours oops ), bonne fin et nouvelle lecture. Mets toi z'en plein les yeux pour moi ^^
  • Julie27

Administratrice

#479 18 Août 2017 12:19:26

Un bon choix alors :)
    Il se lit très bien.

Bonnes vacances, profite bien :pompom:
  • La chèvre grise

#480 22 Août 2017 20:24:04

Coucou les gens ! Coucou d'Islande même :)
    Je profite d'une connexion décente pour vous dire que je posterai quelques photos sur Twitter si ça vous intéresse.
    Sinon, "Le livre des Baltimore" est un bon choix. En 4 jours, j'ai lu 49 pages, dont 30 dans l'avion. Mais c'était prévisible, je suis fatiguée le soir donc peu de lecture. Par contre, je reprends mon livre avec plaisir et sans aucune appréhension de ne plus me rappeler le début de l'histoire. Ce qui est un excellent point.

Voilà, c'était juste pour vous faire un petit coucou.