#73 14 Novembre 2016 11:36:10
Coucou les filles, merci pour les ondes positives. Le rendez-vous n'était en fait qu'une formalité afin de m'adresser à un spécialiste et donc re-prise de rendez-vous, re-attente, re re re... Bref ! Changeons de sujet !
Ce weekend, j'ai fini mes BD empruntées à la bibli : "La légèreté", que j'ai trouvé touchante, mais trop littéraire et trop personnel peut être. A la fois je comprends totalement pourquoi elle a eu besoin de l'écrire, mais en même temps, c'est tellement personnel que même si on comprend, on ne peut pas ressentir la moitié de ce que elle elle a ressenti, et ça transparait beaucoup je trouve.
Et puis j'ai lu "Deadline". Je suis moins emballée que Lelf, je dois dire. Le graphisme, bof, et l'histoire, le seul aspect original n'est pas assez développé je trouve.
J'ai pas voulu rouvrir "Vango" hier soir, je ne sais pas pourquoi, du coup j'ai commencé "Agatha Raisin et la quiche fatale" merci C'era !
Ce matin, "Vango", je l'aurai bien ouvert, sauf que et blabla et blabla et blabla dans le RER juste à côté de moi à tue-tête. Impossible de se concentrer. Et après dans le métro c'était sardine mode. Ce sera donc pour ce soir sur le chemin du retour.
Et sinon, aujourd'hui sur le blog je vous parle de
"Terminus Elicius" de Karine Giebel.
<image>