[Suivi lecture] La chèvre grise II

 
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #931 19 Octobre 2018 21:03:50

    Si si j'ai bien compris =D
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #932 22 Octobre 2018 10:34:37

    @ Faurelix : bon ça va alors :) Après vérification, j'avais le bon âge en tête, mais la fin est bien un poil fantastique. Je suis pas la seule à faire le reproche que ça parte sur de l'irréaliste apparemment.

    Alors sinon, ce weekend bouffe entre potes et dimanche on a profité du beau temps pour aller visiter la Tour Saint Jacques. Je vous raconte pas le magnifique panorama sur Paris ! Enfin, si, je vous le raconterai surement, je ferai peut être un petit billet :)

    Sinon aujourd'hui sur le blog, je vous parle de mon part' Masse Critique Babelio avec "Poursuite au bout du monde" de Janet Evanovich et Lee Goldsberg.

    <image>

    J'avance calmement dans mon roman policier "Les poètes morts n'écrivent pas de romans policiers". Ça se lit tranquillement.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #933 22 Octobre 2018 10:46:40

    Tu as eu raison de monter à cette tour, elle me fascine, j'espère avoir l'occasion d'y monter aussi! Tu as bien fait, avec ce beau temps , en plus, GENIAL!!!
    Bonne lecture avec ce titre qui est assez original...
    bonne semaine :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #934 22 Octobre 2018 17:55:06

    Suis jamais montée à la Tour Saint-Jacques mais j'aime bien ce coin-là.
    Bonne semaine à toi :)
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #935 24 Octobre 2018 10:13:46

    Très sympa cette tour. La visite prend une heure et on ne voit pas passer le temps. Le guide était pétillant et intéressant. Je conseille. La tour était fermée de 1999 à 2014. Elle rouvre pendant environ 6 mois pour les visites. Pas de visites l'hiver.

    Sinon, aujourd'hui c'est mercredi donc c'est BD sur le blog, avec un BD express où je vous parle de :
    - Labyrinthes,
    <image>

    - Le guide du mauvais père
    <image>

    - L'heure la plus sombre vient toujours avant l'aube
    <image>

    Rien d'autres pour l'instant à vous raconter, Je ne peux pas avoir du nouveau tous les jours :)

    Dernière modification par La chèvre grise (24 Octobre 2018 10:14:24)

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #936 26 Octobre 2018 13:17:09

    L'ancien c'est bien aussi :-p
    Très jolis ces globes!
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #937 29 Octobre 2018 10:11:53

    Coucou les gens !

    Petit weekend prolongé le temps d'aller dans la belle famille. Du coup, je n'ai pas pu vous donner le lien vers le billet du vendredi, consacré aux spécialités islandaises cette fois. Il termine les billets sur l'Islande.

    <image>

    Pas beaucoup de lecture, j'ai juste pu terminer "Les poètes morts n'écrivent pas de romans policiers". Je comprends ce qu'a essayé de faire l'auteur, mais pour moi le résultat est raté. Je me suis ennuyée ferme.

    Je vais commencer mon part' avec Denoël en lisant "Rétrograde" de Peter Cawdron.

    Et aujourd'hui sur le blog je vous parle de "Valet de pique" de Joyce Carol Oates.

    <image>

    Sinon, côté séries, on avance dans la saison 4 du "Bureau des légendes", toujours aussi bon. On a commencé "Castle rock" basé sur l'univers de Stephen King (j'attends de voir où ça mène parce que je ne suis pas toujours une bonne cliente de SK), et j'ai commencé "The OA", pareil, à voir où ça mène.

    Et au ciné, j'ai été voir "Le grand bain". Gros battage médiatique, film sympathique, mais quasi les meilleures séquences sont dans la bande annonce !

    Dernière modification par La chèvre grise (29 Octobre 2018 10:12:32)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #938 29 Octobre 2018 16:41:02

    En ce moment rien ne me tente vraiment au ciné…
    Vraiment chouette ce billet final sur l'Islande, même si cela reste un pays qui ne m'attire pas plus que cela, j'aime beaucoup regarder les photos :D
    Bonne semaine et bonne nouvelle lecture !

    Dernière modification par Mypianocanta (29 Octobre 2018 16:43:00)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #939 29 Octobre 2018 19:18:26

    On va voir "Le Grand bain" demain justement :)

    Côté série, on va pas tarder à commencer "Le Bureau des légendes". Et oui, on l'a jamais vu ! Te rends tu compte ? ^^
    Et "The OA" on a bien aimé la 1ère saison.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #940 29 Octobre 2018 22:48:18

    Les trolls! :-)