Seriez-vous capable de vivre sans livres ?

• Enjoy

Baby lecteur

#161 29 Avril 2014 15:25:24

Vivre sans livres ? C'est juste impossible. Ils font partie de moi. Ils me font voyager, pleurer, rêver, rire... Bref, ce n'est pas une passion, c'est une  raison de vivre.
  • Nailyris

Baby lecteur

#162 30 Avril 2014 10:52:01

non je pourrait pas . C horrible de pensée vivre sans livre
  • _LaBouquineuse

Néophyte de la lecture

#163 03 Mai 2014 20:33:51

Pour moi, ce serait impossible de vivre si les livres venaient à disparaître. Grâce à la lecture j'oublies tout, je me plonge dans des mondes extraordinaires et je fais la rencontre de personnages merveilleux. Lire est comme une deuxième façon de respirer, donc non, je ne pourrais jamais vivre sans.
  • Sitsuko

Commis de lecture

#164 04 Mai 2014 15:06:47

Les livres sont tellement importants que ce serait très dur pour moi de vivre sans. Autant pour le côté passion mais également parce que c'est l'emblème de la connaissance
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#165 04 Mai 2014 15:14:11

Plus le temps passe et plus je réalise que non, je ne pourrai pas, ça me manquerait trop.
  • Asphyxia

Néophyte de la lecture

#166 04 Mai 2014 18:30:24

Je ne pourrais vraiment pas, j'ai besoin de la lecture pour m'oublier, d'une certaine façon.
  • Miag

Improvisateur de marque-pages

#167 04 Mai 2014 18:33:15

Ce serait impossible, la lecture et la musique sont les deux seules choses au monde qui me permettent de m'évader de ma vie, de voyager et d'oublier tout le reste.
  • tachas

Érudit des mots

#168 04 Mai 2014 20:48:08

Tant que je ne suis pas dans cette situation, il m'est difficile de répondre mais certainement j'écrirai pour en inventer ;)
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#169 09 Mai 2014 20:59:36

Vivre sans livres me seraient impossible aujourd'hui car ils sont depuis des années déjà, une grande part de ma vie ! J'en ai toujours un de commencer, un dans mon sac, un près de mon lit ! Je lis avant de dormir, au matin avant d'aller en cours, le soir, l'après-midi, quand je m'ennuie, quand j'ai besoin de me calmer, de me détendre. Ils m'apportent beaucoup trop pour que j'envisage de les supprimer de mon quotidien !

Si je devais les enlever, je crois que je serais très triste et que j'essayerai de les remplacer en travaillant plus ou en écrivant plus (même si j'écris déjà) Je ne sais pas, j'aurais du mal, surtout de les voir en boutique, ça me ferait de la peine, je n'arrive pas à imaginer en fait :S
  • cassie56

Livraddict Team

#170 09 Mai 2014 21:07:55

Non je ne pourrais pas :tetemur: