#54 21 Février 2017 16:25:08
Kkrolyn a écritMoi aussi j'ai un peu de mal avec Simon^^ Je ne le trouve pas aussi charismatique qu'il devrait l'être et limite agaçant...
Je ne connaissais pas Nos Faces Cachées, mais ton avis m'a donné envie de le découvrir
Bonne lecture :)
C'est exactement ça et je le trouve aussi très égoïste mais les autres personnages sont géniaux !!!
AppleCokes Read a écritGame of thrones en VO ? C'est vrai que c'est déjà pas mal long en VF (je n'ai lu que l'intégrale 1 pour le moment), alors en VO ça doit quand même être dur de rester bien dedans !
Je te souhaite de bonnes lectures :)
J'ai lu l'intégrale 1 en VO l'année dernière et je me souviens que j'avais vraiment aimé mais là je sais pas ça bloque... j’essaierai de le reprendre plus tard
Lunayia a écritJ'avais bien apprécié le premier tome des 100 ! Bonne lecture =)
Merci ^^ je l'ai terminé hier soir, je ne voulais pas m'endormir avant de connaître la fin =D
J'en profite pour donner mon ressenti sur ce livre, Les 100, tome 1 de Kass Morgan : une très bonne lecture, ça se lit très facilement sans prise de tête même si on se pose pas mal de questions tout le long du livre. 100 adolescents criminels sont envoyés sur Terre afin de la recoloniser. On suit 4 personnages différents : Clarke, Wells et Bellamy sur Terre et Glass sur la station spatiale (qui est aussi mon perso préféré). Une fois n'est pas coutume, j'ai adoré les points de vue multiples qui donnent vraiment une vue d'ensemble de l'univers créé par l'auteure. Au fur et à mesure des chapitres, on découvre le passé des différents protagonistes et on comprend petit à petit comment ils se sont retrouvés dans leur situation. Certes, il n'y a pas énormément d'action mais comme il y a beaucoup de révélations et de rebondissements, le manque d'action est largement compensé. Je me pose encore beaucoup de questions notamment sur Octavia que je ne sens pas du tout.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
D'ailleurs est-ce que vous pensez que Thalia est morte? Moi je pense que Octavia a mis le feu au camp et a enlevé Thalia...
En tous cas, la fin m'a surprise je ne m'y attendais pas vraiment. Hâte de connaître la suite !!!
J'enchaîne avec le tome 2 de
Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.
Tchuss =)
<image>