[Lee, Harper] Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur

• BenoitD67

Espoir de la lecture

#71 02 Mai 2012 13:45:11

Lu il y a quelques années et il est toujours présent en mémoire.
    Un grand moment de lecture!
    A dévorer sans modération.
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#72 09 Mai 2012 08:35:30

Je vais le commencer aujourd'hui et j'avoue que vu tous les avis positifs j'attends énormément de ce bouquin :)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#73 12 Juin 2012 00:24:55

Je l'ai lu pour la fac (en anglais je précise), j'étais un peu septique à la base mais j'ai adoré. Scout est super attachante.

L'adaptation avec Gregory Peck dans le rôle d'Atticus colle très bien au livre, ainsi qu'à l'idée que je m'étais faite des personnages.

Dernière modification par Darkness Turns Me On (12 Juin 2012 00:25:25)

• Ikebukuro

Puits de lecture

#74 12 Juin 2012 06:32:16

isa1977 a écrit

Je vais le commencer aujourd'hui et j'avoue que vu tous les avis positifs j'attends énormément de ce bouquin :)

J'espère que tu ne seras pas déçue, pour ma part, j'ai lu ce livre il y a un petit moment déjà mais il me reste en mémoire et c'était vraiment l'un de mes coups de coeurs de ces dernière années.

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#75 25 Juin 2012 10:53:56

Pareil qu'Ikebukuro, je l'ai lu il y a un petit moment et j'y pense encore régulièrement. J'ai beaucoup aimé, j'ai été touchée, j'ai été émue ... Je l'avais lu pour mes cours, au début j'étais sceptique. Et puis dès les premières pages, j'ai été conquise.
  • Dragomir

Lecteur timide

#76 29 Juillet 2012 16:20:13

Ma sœur m'a conseillé ce livre et depuis, j'ai très envie de voir ce qu'il donne ! Et on en parle dans 16 Lunes :P
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#77 30 Juillet 2012 19:21:02

Je l'ai acheté il y a 15 jours de un parce que j'en avais beaucoup entendu parlé en cours, de deux parce que j'ai récemment lu des romans YA où les héroines lisait ce livre! Comme quoi lire un livre parce qu'un livre vous le rappelle faut le faire!^^
  • choulie

Guide touristique des librairies

#78 07 Septembre 2012 11:30:46

J'ai enfin acheté ce livre ! je devrais le lire prochainement... Il y a tellement de personnes qui me l'ont conseillé !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#79 07 Septembre 2012 12:01:57

choulie a écrit

J'ai enfin acheté ce livre ! je devrais le lire prochainement... Il y a tellement de personnes qui me l'ont conseillé !

Si ça t'intéresse, j'ai organisé une lecture commune sur ce titre pour le 30 septembre. :)
    http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 59&p=1

• mumuzbooks

Baby lecteur

#80 07 Septembre 2012 12:07:43

Je dois le lire pour un challenge... Je vais me régaler si j'en crois tous ces avis positifs !