[Illimité] Challenge Arsène Lupin

 
  • les fils de lili

    Mange-mots

    Hors ligne

    #271 12 Juillet 2019 19:06:57

    bonjour,
    une seconde lecture avec Lupin contre Herlock Sholmès.
    Ces deux nouvelles m'ont beaucoup plu. J'ai trouvé la présentation des deux protagonistes très intéressante. On découvre un Lupin avec des compétences architecturales très développées. Je trouve de Sholmès est encore plus abjecte avec Wilson que Holmes avec Watson.

    A bientôt pour d'autres lectures.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #272 14 Juillet 2019 01:58:51

    My, pourtant, il me semble que les relectures l'amplifieraient non?
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #273 21 Juillet 2019 19:42:26

    isallysun a écrit

    My, pourtant, il me semble que les relectures l'amplifieraient non?


    Ou l'inverse peut-être : comme on s'y attend on ne la voit plus …

    Pendant mes vacances je suis passée sur les pas de [i]Maurice Leblanc[/i] : Etretat, Jumièges entre autres, pas pu visiter sa maison joliment nommée le Clos Lupin car elle était fermée ce jour-là ; mais j'ai bien pensé à ce cher Arsène et redirai quelques mots là-dessus sur le blog :D

  • les fils de lili

    Mange-mots

    Hors ligne

    #274 30 Juillet 2019 10:01:12

    bonjour,
    une troisième lecture avec l'aiguille creuse

    je vais quitter ce challenge avec cette troisième lecture. Je n'arrive pas à entrer dans l'univers de Lupin. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'accroche pas. Beau challenge à vous toutes
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #275 30 Juillet 2019 10:09:46

    Ce qui me fait penser que je n'ai plus de Lupin en PAL!!!!!!! Au désespoir… :pleur:
  • les fils de lili

    Mange-mots

    Hors ligne

    #276 30 Juillet 2019 10:18:26

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    Ce qui me fait penser que je n'ai plus de Lupin en PAL!!!!!!! Au désespoir… :pleur:


    j'en quelque uns papier que je veux bien troquer si cela te dit fait moi un message privé et je te les listes

  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #277 30 Juillet 2019 16:05:22

    les fils de lili a écrit

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    Ce qui me fait penser que je n'ai plus de Lupin en PAL!!!!!!! Au désespoir… :pleur:


    j'en quelque uns papier que je veux bien troquer si cela te dit fait moi un message privé et je te les listes


    Proposition intéressante mais c'est bientôt mon anniversaire et je vais probablement en recevoir, peut-être après je te MP pour savoir lesquels tu possèdes.

  • les fils de lili

    Mange-mots

    Hors ligne

    #278 30 Juillet 2019 18:37:53

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    les fils de lili a écrit

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    Ce qui me fait penser que je n'ai plus de Lupin en PAL!!!!!!! Au désespoir… :pleur:


    j'en quelque uns papier que je veux bien troquer si cela te dit fait moi un message privé et je te les listes


    Proposition intéressante mais c'est bientôt mon anniversaire et je vais probablement en recevoir, peut-être après je te MP pour savoir lesquels tu possèdes.


    Aucun souci

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #279 02 Août 2019 10:07:05

    les fils de lili a écrit

    bonjour,
    une troisième lecture avec l'aiguille creuse

    je vais quitter ce challenge avec cette troisième lecture. Je n'arrive pas à entrer dans l'univers de Lupin. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'accroche pas. Beau challenge à vous toutes


    Oh quel dommage ! Encore plus si tu ne vois pas pourquoi tu n'accroches pas, mais au bout de 3 lectures, ça ne sert en effet à rien d'insister. Merci de ta participation et à bientôt sur le forum.

    @ Nicolas : plus d'Arsène dans ta PAL mais c'est dramatique !!! Heureusement que tu nous rassures ensuite :D

    Mise à jour faite

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #280 03 Août 2019 13:11:35

    oui, ça se peut aussi!
    ah, zut lili. Je suis curieuse, en plus de ce dernier, lesquels avais-tu lus?