Alors les lupiniens ? personne pour lire 813 ensemble ? On se motive :pompom:
La proposition est tentante mais je vais devoir décliner la proposition de LC car mon début d'année va pas mal remuer et ma PAL est trop conséquente pour faire de nouvelles acquisitions! Mais bonne lecture à ceux qui vont la faire!
Bon c'est parti pour une date de fin au 25 avril - topic de la LC et je vous propose en plus d'en discuter sur le topic de la série entre le 20 et le 25 (ou après si vous voulez puisque c'est un topic permanent) A très vite les lupiniens :D
Alors, personne n'a lu une aventure de notre gentleman-cambrioleur depuis janvier ???
Non pas de lecture de Lupin depuis mais j'ai déniché dans la bibliothèque de beau papa, un lupin, La barre-y-va! Vous connaissez? J'envisageai de lire Le bouchon de cristal prochainement!
Presque tous, je me suis aperçue en lançant le challenge que je n'avais jamais lu Le Cabochon d' émeraude et L' Homme à la peau de bique (que je me suis empressée d'acheter du coup) ainsi que Les Milliards d'Arsène Lupin. Et il y a un inclassable de Leblanc que je n'ai pas lu aussi : ado j'étais facilement mono-maniaque donc quand je tombais sur une série il me les fallait tous :D :D :D (j'ai d'ailleurs passé ça à mon fils)
Presque tous, je me suis aperçue en lançant le challenge que je n'avais jamais lu Le Cabochon d' émeraude et L' Homme à la peau de bique (que je me suis empressée d'acheter du coup) ainsi que Les Milliards d'Arsène Lupin. Et il y a un inclassable de Leblanc que je n'ai pas lu aussi : ado j'étais facilement mono-maniaque donc quand je tombais sur une série il me les fallait tous :D :D :D (j'ai d'ailleurs passé ça à mon fils)
Je suis impressionné My! Ton préféré serait lequel alors?
Coucou, De mon côté, je vais commencer mon tout premier Arsène Lupin la semaine prochaine =D Et je commence avec... le tout premier : "Arsène Lupin, gentleman cambrioleur". J'ai hâte de découvrir !