[Manga] [Takeuchi, Naoko] Sailor Moon - Saga

 
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #91 29 Octobre 2013 13:23:15

    J'aime beaucoup la réédition, c'est super de pouvoir retrouver les mangas de notre enfance.
    Dommage que les noms japonais n'ai pas tous été conservés.
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #92 29 Octobre 2013 13:43:40

    Justement, ce sont les noms d'origines qui ont été mis dans cette nouvelle édition ! ;)
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #93 01 Avril 2014 20:10:47

    Un bon manga, je suis contente qu'il connaisse une réadaptation. C'est un manga qui a bien vieilli et puis j'apprécie le traits très spécial de cette auteure.
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #94 01 Mai 2014 17:36:56

    Je retombe en enfance : j'étais accro, je me prenais pour Sailor Jupiter :-D Je ne manquais pas un seul épisode et c'est ainsi que j'ai d'ailleurs découvert les mangas !
  • Invité

    Invité

    #95 17 Juin 2015 00:22:59

    Une série de mon enfance et comme ils viennent de rééditer la saga je pense aue je vais mz laisser tenter.
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #96 28 Juin 2016 19:52:19

    Malheureusement le dessin animé a baigné mon enfance mais je n'ai jamais accroché au manga car les noms sont différents. C'est peut-être bête mais, enfant, ça m'a perturbée...  Il faudrait que je teste maintenant mais je n'ose pas imaginer combien il doit y avoir de volumes.
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #97 29 Juin 2016 07:03:29

    Blabbermouth a écrit

    Malheureusement le dessin animé a baigné mon enfance mais je n'ai jamais accroché au manga car les noms sont différents. C'est peut-être bête mais, enfant, ça m'a perturbée...  Il faudrait que je teste maintenant mais je n'ose pas imaginer combien il doit y avoir de volumes.


    Pour la réédition, tu as 12 tomes sur l'histoire même; plus 2 tomes sur des récits inédits.

  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #98 03 Octobre 2016 13:40:46

    beckygirly a écrit

    Blabbermouth a écrit

    Malheureusement le dessin animé a baigné mon enfance mais je n'ai jamais accroché au manga car les noms sont différents. C'est peut-être bête mais, enfant, ça m'a perturbée...  Il faudrait que je teste maintenant mais je n'ose pas imaginer combien il doit y avoir de volumes.


    Pour la réédition, tu as 12 tomes sur l'histoire même; plus 2 tomes sur des récits inédits.


    Ah oui ça va encore, je m'attendais à plus que ça. Tu les as lus ? Ils sont bien ?

  • Syralyn

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #99 07 Janvier 2020 11:31:46

    J'avais regardé la saison 1 de l'animé en entier, mais j'ai fini par trouver ça répétitif. Du coup je ne me suis pas lancée dans la saison ni dans le manga. Mais s'il n'y a que 12 tomes c'est tentant !