[Manga] [Takeuchi, Naoko] Sailor Moon - Saga

 
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #11 30 Octobre 2009 19:30:36

    Atta, Ramna aussi, c'était un manga O_o

    J'ai vraiment l'impression de débarquer longtemps après la fin de la guerre, là :emb:
  • Miiiel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 30 Octobre 2009 19:36:35

    Le garçon qui se transforme en fille sous l'effet de l'eau froide ? oui Ranma est un manga :-)
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 30 Octobre 2009 19:42:33

    Toute facon c'est simple, tous les dessins animés du Club do (a qq exceptions pres) c'est des mangas a la base ;p
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #14 03 Novembre 2009 23:26:16

    Thalia : Super Dragon Toys c'est pas un magasin dont le logo reprend celui de Dragon Ball? Si oui, j'y suis allée! J'ai failli repartir avec une peluche Kirby

    Désolée Jess, je pense effectivement que tu vas devoir piocher dans les occas, enfin fouiller quoi. c'est comme ça que j'ai eu les 2 Sailor V qui me manquaient. j'ai tous les Sailor Moon. C'est le premier manga qu j'ai lu donc, comme pour Serafina, il a une valeur particulière à mes yeux
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #15 03 Novembre 2009 23:28:25

    Joey : oui c'est ce magasin-là. J'y vais rarement mais j'adore y aller, tu trouves vraiment de tout et les vendeurs sont adorables. :pink:
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #16 03 Novembre 2009 23:33:18

    Ouh, Jess, tu es en retard mais c'est pas grave car on dit qu'il n'est jamais trop tard

    Nicky Larson : excellent!

    Ma soeur est une grande fan de Ranma
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #17 04 Novembre 2009 20:56:43

    Tu peux passer une annonce gratuite sur eBay.
    Regarde aussi sur Priceminister, deuxfoismoinscher. Je vais voir si je trouve d'autres bons plans.
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #18 11 Novembre 2009 19:03:03

    Je suis une grande fan de Sailor Moon et j'ai la chance de tous les posséder. Sinon je dois dire que l'animé même s'il était un peu cucul, prends considérablement de l'ampleur dans les derniers épisodes dommage qu'ils n'aient jamais été diffusés en France. Car croyez-moi ça vaut le coup.
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #19 11 Novembre 2009 19:06:44

    Deliregirl, si tu connais un site où je pourrais me les procurer (car même sur ebay, j'ai pas trouvé), n'hésite pas car je suis trèèèèès intéressée wink
  • joey7lindley

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #20 11 Novembre 2009 19:08:55

    Oui, moi aussi ça m'intéresse!