#97 07 Décembre 2016 00:03:29
Flory_lege Merci de me rassurer sur Maybe someday. Je t'avoue m'être demandée si tous les livres de Colleen Hoover étaient comme Ugly love au niveau du nombre conséquent de scènes de sexe parce que franchement ils ne font quasiment que ça. De vrais lapins ces deux-là :lol:
Julie27 Merci :emb: J'espère que tu ne seras pas déçue si jamais tu te lances dans Six of crows ;)
Salhuna A priori Bird box ne devrait pas rester aussi longtemps dans ma PAL =)
Tautiton Ok, je compte une voix de plus pour Serre-moi fort alors!
Barling Oui ça serait bête que ta PAL redevienne aussi grosse qu'avant en à peine 1 mois :lol: Au final, tu sais de combien de livres tu as réussi à la faire baisser?
Pfiou, difficile de suivre les topics sur le forum cette semaine! J'avais en moyenne 2-3 pages de retard sur chaque suivi. C'est que vous êtes bavards sur LA :lol: Mais c'est bon, normalement j'ai rattrapé mon retard =)
Bon sinon, merci à tous de m'avoir aidé à choisir ma prochaine lecture! Bird box a été battu par KO! J'ai donc commencé Serre-moi fort ce soir dans l'avion et pour le moment j'aime bien =) En tout cas, je peux déjà affirmer ceci: Je DÉTESTE les parents de Nick! Voilà c'est dit!
Sur ce, bonne nuit à tous! Il est temps que j'aille me coucher, je me lève tôt demain.
A bientôt! :bisous: