Barling 4 mois sans achat de livres c'est déjà pas mal! Je ne suis pas sûre d'arriver à tenir si longtemps, surtout depuis que je suis sur LA =D Pour
Genèse, je t'ai enfin répondu ;)
Nanounette Merci à toi de faire un petit passage sur mon suivi =) Oui le boulot n'est pas de tout repos en ce moment. Nos clients se rendent compte qu'ils ont encore du budget pour 2016 alors ils en profitent pour nous faire faire des études qu'on doit terminer pour la fin d'année... En plus, une de mes collègues a démissionné donc je récupère une de ses missions. Je ne m'en plains pas car c'est très intéressant et formateur mais du coup je ne vois pas le temps passé et je suis obligée de faire plein de listes pour tout car sinon j'oublie! Trop de choses dans ma tête en ce moment... J'espère que de ton côté ça finira par se calmer ;)
Whiteaker Lol ok parfois ça a du bon d'être bavarde et de raconter ce qui nous passe par la tête :lol: Non, non, cette phrase m'a chamboulée de manière positive car ça m'a donné très envie de lire la suite! Ce n'était pas un mauvais livre... mais pas un bon non plus (voir plus loin) =)
Salhuna Je pense qu'on parle de la même ;) Je peux te la donner en MP si tu veux. Je ne la mettrai pas entre balises spoiler car je pense que certain(e)s ne pourront pas résister à cliquer dessus et cela risque de leur gâcher la lecture si jamais
Serre-moi fort se retrouve dans leur PAL un jour ;) Et oui, j'ai pu avancer! Je l'ai même fini! Entre mes soirées et repas seule le soir et mes deux voyages en avion, j'ai eu pas mal de temps pour lire :)
Lilie_a94 J'ai "kiffé" et puis plus du tout au 2/3 du roman :lol:
Candyshy C'est exactement ça. Quand je lis le matin au réveil, c'est que l'histoire me tient en haleine. Malheureusement, cela n'a pas duré.
Lunatique Pas besoin de demander la permission, tu es la bienvenue sur mon suivi! Au plaisir d'échanger avec toi :) Que lis-tu comme type de livres?
Bonjour à tous!
Merci pour vos petits messages, cela me fait très plaisir!
J'ai terminé
Serre-moi fort de Claire Favan et je dois dire que si on me demandait "As-tu aimé ce livre", je serais bien embêtée car je ne saurais pas quoi répondre... Comme il y a un sujet sur ce livre sur le forum et que j'ai écrit un roman, j'ai publié mon avis directement dessus. Pour les intéressés,
c'est par là =)
Serre-moi fort à peine terminé dans l'avion, j'ai entamé
Bird box de Josh Malerman. Il fallait bien que je m'occupe pour les 30 minutes restantes :P Et puis depuis le temps que j'avais envie de le lire!
Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une excellente fin de journée! J'espère que vous êtes bien au chaud!
:bisous: