[suivi lecture] Callysse

• Julie27

Administratrice

#161 28 Décembre 2016 21:28:48

Ah mince :S
    C'est toujours dommage quand on se "force" à continuer...
    J'espère que la fin remontera un peu le niveau... En tout cas, comme il est court, tu pourras rapidement passer à autre chose :angel:

Bonne soirée :bisous:
  • Vinushka

Puits de lecture

#162 28 Décembre 2016 22:10:57

Coucou ! Il faudrait vraiment que je me lance dans Six of crows, ton avis donne envie de s'y plonger très vite et j'espère le lire pour janvier !

Dommage que Chanson douce ne te plaise pas. Je participe à la même LC et après avoir fini ma lecture, j'étais plutôt mitigée et j'ai toujours le c** entre deux chaises en ce qui concerne ce livre, car je m'attendais à moins de distance, et à un livre plutôt poignant... Bon courage pour la fin de ta lecture. ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#163 29 Décembre 2016 11:11:29

Erf, pas de chance ça, d'avoir une lecture très mitigée alors qu'on s'est engagé à la lire.
    J'espère que la prochaine sera plus sympa.
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#164 29 Décembre 2016 12:26:14

Vivement que tu le termines pour passer à une lecture plus agréable !
    Qu'as-tu prévu de lire ensuite ?
  • Callysse

Lecteur-express

#165 30 Décembre 2016 16:56:53

Julie27 La fin est un peu plus intéressante mais ça ne me plaît toujours pas. Pendant quelques chapitres, je me forçais vraiment à le lire mais là ça va un peu mieux. Ce qui est sûr c'est que je ne le conseillerais pas!
    Vinushka Salut! Et merci oops Quand tu auras lu Six of crows, reviens me donner ton avis, j'en discuterai avec toi avec plaisir (en espérant qu'il te plaise!). Oui j'ai vu que tu participais à cette LC. Je n'ai pas lu vos avis pour ne pas m'influencer dans ma lecture mais je vais bientôt le faire. En tout cas, tu viens de mettre le doigt sur un aspect du livre qui contribue au fait que je n'aime pas : la distance par rapport à l'histoire! Merci!
    Mariejuliet J'espère aussi ;)
    flory_lege Je ne sais pas trop encore. J'en parle plus bas =)

Bonjour à tous!

J'avance, j'avance dans ma lecture. Plus parce que je veux atteindre les 50 livres lus cette année* que parce qu'il me plaît. Et puis mon chéri a offert ce livre à sa maman pour Noël (elle le voulait) alors j'aimerais bien en discuter avec elle quand elle l'aura lu =)
    * Moi qui pensais ne pas y arriver, et bien je ne suis qu'à quelques pages de la réussite de ce challenge personnel! :D Il ne me reste que 10% du livre donc c'est largement faisable. Il faut juste que le finisse aujourd'hui car je ne pourrais pas lire demain.

Pour ma prochaine lecture, je n'ai pas encore choisi. Cela sera :
    - soit l'un des deux livres que Samlor a pioché dans ma PAL : Miettes de sang de Claire Favan ou Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
    - soit ma prochaine LC prévue pour Janvier : Le livre sans nom de Anonyme
    - soit aucun des 3 =D et dans ce cas impossible de vous dire sur quel livre de ma PAL mon regard se portera!
    Vous aurez la réponse en 2017 :D

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous de passer un excellent réveillon de fin d'année! Amusez-vous bien en famille, en amoureux, avec des amis ou seul devant un bon livre, le principal c'est que cette soirée vous plaise. Je vous fais des :bisous: et vous dit à l'année prochaine! :party6:
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#166 30 Décembre 2016 17:07:14

Passe un bon réveillon Marion !!!!! :pompom::pompom:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#167 30 Décembre 2016 18:25:46

Je te souhaite également un très bon réveillon et plein de lectures passionnantes!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#168 30 Décembre 2016 20:24:41

Passe un bon réveillon aussi :bisous:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#169 30 Décembre 2016 22:13:47

Bon réveillon à toi Callysse ! :bisous:
    Et bonne lecture ! :)

Dernière modification par Lunatique (30 Décembre 2016 22:15:04)

• Mariebeth

Bibliophile

#170 30 Décembre 2016 23:01:28

Je ne connais pas tes prochaines lectures. J'espère qu'elles te conviendront plus que chanson douce. Passe un bon réveillon :pompom: . Pour moi c'est sinusite :(