[suivi lecture] Callysse

• Mariebeth

Bibliophile

#211 08 Janvier 2017 16:49:29

Je viens de consulter ma liste pour mon challenge abc/ thriller il semblerait que le livre sans nom en fasse partie =D .

Bon tea time nous aussi c'était célébration de l'épiphanie mais on a triché ça fait un moment qu'on le fête à coup de gâteau des rois et frangipane lol.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#212 08 Janvier 2017 20:36:05

J'espère que ton aprèm' galette des rois s'est bien passé ;)
    Bonne soirée :)
  • Julie27

Administratrice

#213 08 Janvier 2017 20:46:43

Quel joli programme pour un dimanche =D
    J'espère que tout s'est bien passé.

Bonne continuation avec "Le livre sans nom" (je vais me le prévoir d'ici février / mars je pense et je vous rejoindrai peut-être pour la lecture du tome 2).

D'avance bonne semaine et bonne lecture.
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#214 08 Janvier 2017 21:21:07

Ah, ca m'apprendra a voir la flemme de vérifier XD en même temps, ça ne peut que te porter chance :D Concernant le roman jeunesse, j'ai eu la même impression avec certains livres et pas avec d'autres :/ Je pense que le traitement de l'auteur y fait beaucoup.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ah ok, je n'avais aps compris que tu parlais de l'aubergiste la premiére fois. Oui c'est sur, pourquoi, surtout à ce poste-clé ? Peut-être pour s'assurer que les humains n'iront pas plus loin ? (ok je cherche une explication la où il n'y en a (surement) pas XD)
    Tout à fait d'accord pour le tueur, surtout que l'on dit beaucoup que c'est difficile à se faire passer pour un humain alors qu'elle passe les embûches sans problème :/
    Pour l'épilogue, je ne m'en rappelais même plus ^^ Et donc on en revient comme tu dis au fait que certaines choses sont baclées :/

Sympa ce Dimanche ^^ J'espère que ce Tea Time était agréable :) Bonne lecture et bonne soirée ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#215 08 Janvier 2017 22:59:03

Première galette des rois pour moi aussi =D et de la lecture! Le pied, quoi !
  • Callysse

Lecteur-express

#216 09 Janvier 2017 21:55:00

Coucou à tous!

Je suis déplacement pro pour une bonne partie de la semaine mais le wifi de l'hôtel est en panne :( Moi qui me rejouissais de papoter un peu sur le forum ce soir et d'aller sur vos suivis c'est impossible (trop galère sur le téléphone). Je vous répondrais donc dès que je pourrais ;)

Du coup ce sera soirée 100% lecture avec les 120 dernières pages du Livre sans nom. Je suis donc en excellente compagnie =D

Bises et bonne soirée! =)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#217 09 Janvier 2017 22:23:51

Eh bien bon déplacement, bonne lecture (j'espère que tu as pris un remplaçant pour après ^^) et à très vite :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#218 09 Janvier 2017 22:38:06

Bonne lecture et bon courage pour le déplacement.
  • Mariebeth

Bibliophile

#219 09 Janvier 2017 23:02:52

Bon déplacement et bonne soirée lecture :-)

Au plaisir de te revoir bientôt parmi nous :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#220 10 Janvier 2017 11:08:54

pas mal aussi le 100% lecture :) régale toi bien avec le kid ^^