[suivi lecture] Callysse

• Vinushka

Puits de lecture

#231 11 Janvier 2017 08:59:06

Je n'ai lu que Phobos de ta sélection, mais je serais surtout curieuse de voir ce que tu penses de Cinder. Cette saga me tente de plus en plus. Bonne lecture en tout cas !
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#232 11 Janvier 2017 18:42:00

J'ai aussi Phobos dans ma Kobo.... j'attends ton avis si tu t'y mets avant moi ! ;)
  • Callysse

Lecteur-express

#233 12 Janvier 2017 14:08:55

Whiteaker Oui Anonyme m'a complètement charmée :pink: Et j'espère que ce n'est que le début ;)
    Nanounette Je te piquerai Daemon une autre fois ce n'est pas Lux qui a gagné :P
    Salhuna C'est quoi l'autre série de l'auteur?
    Helynna Oui je sais que tu aimes Stephen King =) Par contre ce n'est pas le même univers. C'est juste que comme King,  Anonyme multiplie les points de vue, certains personnages ne font l'objet que d'un seul chapitre tandis que d'autres sont le fil rouge. Cette façon de faire m'a un peu fait penser à Dôme mais c'est le seul point commun à mes yeux ;) En tout cas, je te conseille de mettre Le livre sans nom dans ta WL car il est vraiment très bien!
    Gribouille Lechat Non je n'ai pas pu regarder, nous sommes rentrées trop tard du resto, le 1er épisode était terminé. J'espère pouvoir (avoir le temps?) de le regarder en replay car j'ai très envie de découvrir Glacé. Du coup, tu as suffisamment aimé pour regarder la suite? Tu as lu le livre? J'ai lu quelques commentaires de lecteurs qui sont tous très déçus de cette adaptation.
    Mariebeth Soirée lecture car nous sommes rentrées trop tard. Mais c'était une courte soirée lecture, j'étais trop fatiguée pour lire pendant une heure.
    Vinushka Et bien tu connaitras bientôt mon avis sur cette saga ;)
    Lilie_a94 Ce ne sera pas pour tout de suite car Phobos n'a pas gagné ;)

Tous Merci pour votre aide!! Cinder a écrasé ses concurrents avec 5 voix contre 1 pour Phobos et 1 pour Lux.

J'ai donc attaqué le 1er tome des Chroniques lunaires et franchement j'adore! J'étais un peu sceptique à la lecture des 2-3 premiers chapitres mais j'ai vite accrochée par la suite et je dévore ce roman (enfin pas autant que je le voudrais car je n'ai pas assez de temps pour lire). Si ça ne tenait qu'à moi, je lirai tous les tomes à la suite mais j'ai d'autres livres à lire ce mois-ci pour mes challenges. Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas la faire traîner trop longtemps!
    J'aime beaucoup les personnages de Cinder et de Kai, que je trouve trop choux. J'ai quelques soupçons sur ce qui nous attend et étant donné que certains se sont vérifiés, je pense être sur la bonne voie.

Au final, je n'ai pas pu passer sur vos suivis et je déserte un peu LA en ce moment. Pas assez de temps pour me poser cette semaine et quand j'en ai, je préfère lire. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop :tim: Mais promis, j'essaye de passer ce week-end!

Des :bisous: à tous! Je vous souhaite une excellente fin de semaine! Bientôt le week-end =D
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#234 12 Janvier 2017 17:35:35

Mince, bon bah si tu le lis avant moi en tout cas, j'attendrais quand même ton avis :p .

Ne t'inquiète pas, je ne viens pas trop non plus.... enfin... je viens sur le suivi des autres mais je n'arrive pas à prendre du temps pour faire le pavé du mien :P
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#235 12 Janvier 2017 20:20:03

Coucou !

Comment ça tu préfères lire ??? Je suis outrée !!! =D
    Je plaisante bien sûr et je te comprends tout à fait ! Et puis si tu ne lis pas ... pas de suivis lecture, en même temps !

Ton avis rejoint la longue liste des avis positifs sur les Chroniques Lunaires, il faudra que je me lance dans cette saga ... un jour !

Bonne lecture :heart:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#236 12 Janvier 2017 20:37:46

L'autre série de J.L. Armentrout c'est Jeu de patience ;)
    Bonne soirée et bonne lecture avec Cinder :D
  • Helynna

Lecteur timide

#237 12 Janvier 2017 20:43:35

Hello !

Sur tes conseils, je vais aller le rajouter à ma WL alors ! :angel:

Olala, tu me donnes vraiment envie d'acheter Cinder ! Mais j'ai d'autres livres à lire avant ! Alala !

Profite de ton temps pour lire voyons, c'est tout à fait normal ! :bisous:

Bonne lecture ! ❤
  • Julie27

Administratrice

#238 12 Janvier 2017 20:46:16

Coucou,

Top pour "Le livre sans nom" :) J'essaierai de le lire en février.
    Et bonne lecture avec "Cinder", j'avais beaucoup aimé (j'ai d'ailleurs le tome 2 qui m'attend bien sagement mais j'ai déjà plusieurs lectures prévues, alors il attendra encore un peu).

Bonne fin de semaine.
  • Vinushka

Puits de lecture

#239 12 Janvier 2017 22:40:41

Bonne lecture ! Cette saga, c'est le genre qui ne m'attirait pas trop à la base (ça a l'air bien à la lecture du résumé, mais je sais pas, peut d'être déçue et l'exercice de la réécriture me semble délicat)... mais elle a l'air totalement addictive !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#240 13 Janvier 2017 08:10:17

Je garde Cinder dans ma wish list alors =D