#245 17 Janvier 2017 12:01:52
Nanounette Oui tu vas pouvoir la mettre sur ta liste des sagas à attaquer en priorité car c'est vraiment addictif et la réécriture du conte de Cendrillon est originale. Merci =)
Candyshy Merci! Nous avons regardé un épisode et j'accroche enfin à cette série! Il serait temps après 2 saisons et demi. Je ne doute pas que les deux dernières saisons de Breaking bad soient extraordinaires mais franchement je trouve cette série très surestimée car je me suis ennuyée pendant plusieurs épisodes des deux premières saisons. Très bonne idée, j'espère que tu réussiras à la découvrir cette année ;)
Salut à tous!
Je suis toujours dans ma lecture de
Miettes de sang. J'aime bien l'histoire et le personnage de Dany mais je trouve ça un peu en dessous de
Serre-moi fort. Je sais, c'est bizarre vu que j'avais eu un avis mitigé sur ce dernier. Mais c'était principalement dû à la fin de la seconde partie que j'avais trouvé trop abrupte et mal amenée. Cela reste malgré tout un bon thriller psychologique qui m'a surpris plus d'une fois et qui ne m'a pas laissé indifférente.
Mais pour ce qui est de
Miettes de sang, même si ça se lit bien et que l'histoire est plaisante, cela ne me surprend pas trop. Je ne suis pas tenue en haleine comme avec
Serre-moi fort et c'est assez prévisible. C'est un bon roman mais pas un bon thriller pour le moment. A suivre, il me reste encore une centaine de pages à lire.
Sinon, j'ai été contacté récemment par Babelio pour une masse critique sur le tome 1 de
Rose. C'est une bande-dessinée qui aura 3 tomes. Je me suis dis pourquoi pas et j'ai été sélectionnée. Je viens de recevoir le colis et franchement le packaging est sympa car j'ai reçu un emballage cartonné et illustré contenant la BD, un MP et un poster. C'est assez sympa. Je n'ai jamais jamais participé à une masse critique mais ça donne envie en tout cas =)
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée! Bonne lecture :)