#415 20 Mars 2017 23:22:25
Julie27 Ah ben si t'as besoin de te rafraîchir pendant l'été il sera parfait alors vu qu'il se passe en hiver ;) Je ne connais pas les autres romans de Karin Slaughter mais comme j'ai bien aimé Pretty girls je pense que j'en lirais d'autres de cette auteure. Merci =)
Whiteaker C'est vrai qu'à la lecture du synopsis de ton SP, on ne devine pas vraiment que c'est une romance. Donc bon, au moins ça t'aura permis de découvrir un bon livre dans un genre en dehors de ta zone de confort ;) Oui j'ai un chéri très gentil =D Surtout que grâce à lui, j'ai été sélectionnée :yeah:
Delphine.B Oui il est sympa. Merci :)
Mariebeth Oui au final c'était un bon thriller. Maintenant va falloir que je trouve les mots pour écrire mon avis. Pour mes lectures et la MC Babelio, c'est ci-dessous ;)
Salhuna Il y avait plein de romans YA qui me plaisait alors je ne pouvais pas la manquer =)
Marion B Je vais essayer d'écrire mon avis de Pretty girls cette semaine. J'ai un peu de mal à les écrire en ce moment. Le déménagement et les travaux m'ont fait perdre mon rythme. J'espère le retrouver! C'est pas moi qui va te donner le nom du médecin, déjà que j'ai du mal à retenir ceux des personnages principaux alors pour les secondaires c'est encore plus galère^^ Mais c'est vrai qu'elle était sympa =)
flory_lege Ouiiiii j'ai été retenue =D Ma 1ère fois pour une MC générale (j'ai déjà été sélectionnée pour des MC privées)
Krolyn Merci =) Bonne semaine à toi également!
Lilie_a94 Tu n'as pas à t'excuser, je n'ai pas non plus été très présente pendant un certain temps. On pourra plus papoter en avril surtout qu'on a notre LC :D Merci!
Mariejuliet Pour les cartons c'est fini. Pour la peinture, non. Faut qu'on déplace une prise et rebouche des gros trous avant de peindre le dernier mur de la pièce principale. C'est prévu pour avril. Pour les lectures, c'est juste en dessous ;)
Coucou à tous!
J'espère que vous avez bien profité du week-end! Pour ma part, c'était shopping samedi pour mon swap et la maison. J'en ai profité pour m'acheter Le Chuchoteur de Donato Carrisi (à 3,5€ chez un petit bouquiniste perdu dans Toulouse, je ne pouvais pas ne pas le prendre =D).
Et dimanche, il faisait un temps radieux! Du coup, on en a profité pour s'occuper du jardin et récupérer tous les trucs que les anciens propriétaires avaient jeté dans le "ravin" qui suit le ruisseau qui coule au bout du terrain (des sapins de Noël, un arbre dans son pot en plastique, des barres en plastiques et métalliques, outils de jardin, etc.). C'était caché par les ronces avant mais comme la mairie est passé récemment pour couper tout ça, on pouvait y accéder. En fait de notre terrain, on ne voyait que le haut de l'iceberg... Ce n'est plus chez nous mais je refuse d'avoir ces déchets devant chez moi! Et puis franchement ça coûte rien d'amener tout ça dans un endroit approprié! De vrais porcs sérieux :x On va amener tout ça à la déchetterie. Bref, désolée fallait que je pousse une gueulante :lol: J'aimerai avoir une Bleuglante sous la main pour leur en envoyer une!
Sinon, côté lecture, j'ai terminé Pretty girls =) J'ai bien aimé. Mais j'ai été un peu embêtée par les chapitres à rallonge. 20-30 pages sans aucune coupure c'est long du coup j'ai été obligé plusieurs fois de m'arrêter en plein milieu d'un chapitre (alors que je déteste ça) car trop fatiguée pour continuer. Comme je l'explique plus haut, j'espère juste arriver à retrouver mon rythme pour écrire mon avis.
J'ai également dévoré le tome 1 de Meg Corbyn. J'ai adoré! Un mini coup de :heart: pour ce roman et ses personnages! Heureusement que je me suis retenue d'acheter le tome 2 samedi parce que sinon je crois que je n'aurais pas pu me retenir de l'entamer si je l'avais eu dans ma PAL :lol:
Pour mes lectures en cours, je suis toujours dans le tome 1 d'Harry Potter. Je n'arrive pas à le reprendre. Quand je dis que le déménagement et les travaux m'ont fait perdre mon rythme^^ Va falloir que je me replonge dedans. Objectif de la semaine : Rattraper mon retard sur mes avis et lire un chapitre d'Harry Potter =D J'y crois, j'y crois! Sinon, je lis La tectonique des plaques, une BD humoristique de Margaux Motin. Et je pense que je vais poursuivre mes lectures pour les prix LA avec le tome 1 de Marked Men.
Et pour la MC Babelio, j'ai été sélectionnée :yeah: J'avais coché (enfin mon homme) 6 titres :
- le tome 1 de Passenger d'Alexandra Bracken,
- Marquer les ombres de Veronica Roth,
- La faucheuse de Shusterman Neal
- Inaccessibles, tome 1 : La tour aux mille étages de Mcgee Katharine
- Encore faut-il rester vivants d'Anne Ferrier
- Manipulation, tome 1 : Les corbeaux de Juliette Lemaître
Je vais recevoir l'avant-dernier. Ce n'est pas celui qui m'attirait le plus mais je suis ravie d'avoir l'opportunité de le découvrir! Les 5 autres vont rejoindre ma WL car ils me font très envie!
Voilà, j'en ai terminé avec ce long message! Je vais aller me glisser sous la couette et lire un peu avant le dodo =)
Bonne nuit et bonne semaine à tous! Des :bisous: