#575 21 Novembre 2017 11:16:41
Plume Lunatique Oui surtout que j'ai été absente du forum pendant plusieurs mois^^ On commence à se languir! Je te conseille vivement de lire un jour Nympheas noirs. Il est génial =) Merci!
diablounette Yep je m'y suis mise l'an dernier. Depuis j'ai acheté 4 de ses livres, dont Gravé dans le sable (qui sera mon prochain Bussi). Je l'ai même rencontré :D
lilie_a94 T'inquiète c'est prévu ;)
Delphine.B Merci!
Candyshy Oui grâce aux rencontres que j'ai faite l'an dernier lors de la foire aux livres de Brive. J'étais repartie avec 4 ou 5 policiers/thrillers. Du coup, j'avais de quoi dans ma PAL et j'adore ces genres littéraires. Mais si je me réinscris au challenge pour 2018, je ne suis pas certaine d'y arriver car j'aurais moins de temps pour lire et en plus ma PAL sera moins fournie en auteurs. Peut-être que tu réussiras mieux celui de 2018, si tu te réinscris ;)
Salut à tous!
Depuis mon dernier passage, j'ai terminé Invisible de James Patterson et Davis Ellis. Je ne connaissais pas ces auteurs mais je vais peut-être m'intéresser d'un peu plus près à leurs romans. J'ai dévoré celui-là en 1 journée (il ne fait que 330 pages). J'ai été un peu déroutée au départ par les chapitres très courts mais au final cela a donné un excellent rythme au roman. J'ai adoré le fait qu'on alterne entre l'enquête et les "mémoires" du tueur. Même si j'ai fini par deviner la fin et que c'est quand même très scénarisé (ce roman serait très efficace en film!), j'ai kiffé ce livre :D
J'ai également lu 13 à table! (2018). Depuis 2 ans j'achète ce recueil de nouvelles dès sa sortie. J'ai malheureusement loupé la 1ère édition de 2015 mais j'espère pouvoir la lire un de ces 4 (même si ce sera moins intéressant vu que cet achat ne profitera pas aux Restos du cœur). Je pense écrire un bref article sur cette lecture lorsque j'aurais terminé de publier les articles correspondants aux chroniques que j'ai écrites dans l'année. Donc je n'en dirai pas plus. Mais j'ai bien aimé =)
Ma nouvelle lecture est American girl de Jessica Knoll. Je ne suis pas fan des chapitres à rallonge. Pour l'instant, je n'ai lu que le 1er mais sur 2 sessions de lecture. Je n'en suis qu'au début mais pour le moment j'ai un peu de mal... A suivre!
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée! A très bientôt :bisous: