#604 07 Décembre 2017 20:07:41
Delphine.B J'ai effectivement ce type de livres dans ma PAL. J'ai craqué très récemment pour la jolie édition de Noël d'Un jour de neige de Susan Wiggs et depuis je me retiens de le lire. Je veux le garder encore un peu dans ma PAL =) Mais du coup, j'ai choisi une autre romance.
Lilie_a94 Ce n'était pas une panne de lecture. Juste une période de "j'ai envie de lire mais je ne sais pas quoi". La pause maternité sans lecture m'a surement aidé à trouver quoi lire à mon retour à la maison =)
flory_lege & Mariebeth Contente d'être revenue aussi :) Oui j'ai fini par trouver un livre pour me relancer.
Candyshy J'ai fini par trouver oui ;)
Mariejuliet Au moment où tu as écris, oui^^ J'avais des choses plus importantes à faire que lire ;)
TOUS Merci beaucoup pour vos messages!! C'est adorable de votre part. L'accouchement s'est bien passé. Les parents, le fils et le chat vont bien et trouvent leur rythme petit à petit depuis le retour à la maison :-) Par contre, ne m'en veuillez pas, mais je préfère ne pas donner son prénom sur un forum que tout le monde peut lire. C'est peut-être un peu bête de ma part, mais je ne suis pas très fan :emb: En tout cas, merci encore pour vos petits mots!
Salut à tous,
Comme vous pouvez vous en douter, la lecture a été un peu chamboulée par l'arrivée de ce petit bout. Je n'ai pas lu pendant plusieurs jours. J'ai repris tout doucement peu de temps après mon retour chez moi. J'ai fini par choisir une romance. Discuter avec Nanounette de la saga Elements de Brittainy C. Cherry sur son suivi m'a donné envie de lire The fire le tome 2 que j'avais dans ma PAL depuis quelques temps.
J'ai bien aimé cette lecture. Ce n'est pas aussi bien que le premier mais c'était une lecture plaisante. Je suis malgré tout un peu agacée qu'encore une fois ce soit le personnage masculin qui ait les plus gros problèmes. Je me doute bien que si les rôles étaient inversés on trouverait la fille horrible et on se dirait probablement qu'elle ne mérite pas le gentil garçon qui l'aime de tout son cœur mais ça me plairait qu'un auteur tente d'inverser un peu les rôles. Mais bon, après j'aime bien les personnages masculins torturés donc d'un côté j'ai ce que je voulais aussi XD Oui, je ne sais pas ce que je veux^^ Et je suis également un peu déçue du personnage d'Alyssa. J'aurais aimé qu'elle ait un caractère un peu plus affirmé ou, au moins, qu'elle ne pardonne pas aussi facilement. Après tout, Logan l'abandonne un peu au pire moment! En dehors de ces deux petits bémol, c'était une romance sympathique, bien écrite, même si elle ne sort pas du lot.
Cette lecture m'a donné envie de reprendre American Girl. Je veux réussir mon challenge ABC Thriller/policier! Je suis à 1,5 livres de réussir =D Même si, malgré ce qui lui est arrivé dans son passé, je n'aime pas le personnage principal (superficielle, méchante dans son regard sur les autres, fausse, etc.) , j'ai fini par réussir à m'intéresser à l'histoire donc ma lecture n'est pas si déplaisante que ça.
J'espère le terminer ce week-end ou en début de semaine prochaine. Tout dépendra aussi du temps que je consacrerais à mon blog lors de mes petits moments de pause pendant le dodo du fiston =)
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée à tous et vous dis à très bientôt!
Des :bisous: