Mypianocanta Tu l'as dit! Merci =)
Julie27 Merci =) Si tu craques, dis le moi. Je serai curieuse de savoir ce que tu vas recevoir :) Les poésies sont très belles aussi dans
Facéties de chats. Je suis fan! Et au rythme où j'en suis, on risque de lire Winter en même temps! Si jamais une LC te tente... ;)
Salhuna Merci! :)
Mariejuliet Boarf, tu sais des fois au point où en sont nos PAL, un livre ou deux en plus ne change plus rien :lol:
samlor Yes! Et j'y suis presque! Merci :-)
flory_lege Merci! Et oui, je serai contente quand j'y serais arrivée. Peut-être que je pourrais du coup écrire une vraie page de présentation =)
Salut!
:newyear: à tous! Je vous souhaite le meilleur pour 2018 et de belles découvertes livresques. J'espère que cette nouvelle année sera sous le signe des coups de coeur pour vous =)
Depuis mon dernier passage, j'ai fini
Cinder. Après cette relecture, mon avis initial n'a pas changé d'un iota. J'ai pris du plaisir avec cette "réécriture de conte", me suis révoltée encore une fois devant la discrimination des cyborgs, ai été séduite par Cinder et Kai et j'ai regretté que l'histoire soit prévisible.
Sitôt terminé, j'ai lu la nouvelle
Il était une fois qui retrace l'arrivée de Cinder à New Beijing. C'était sympathique et Cinder m'a fait de la peine mais j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus longue. J'ai attaqué ensuite dans la foulée
Scarlet que j'ai dévoré! Ce tome est aussi bon que le 1er en moins prévisible. J'ai aimé l'alternance de points de vue entre Scarlet et Cinder majoritairement. Et j'ai trouvé ce tome plus adulte et violent : entre les jolies formes de Scarlet auxquelles il est souvent fait allusion, la découverte des combats clandestins, la mention des droïdes de plaisir et la violence qu'il peut y avoir dans certaines scènes, j'ai trouvé que c'était moins jeunesse. En tout cas j'ai adoré. Scarlet est passionnée, têtue et directe, Loup est aussi tendre que bouillonnant de force et Thorne est juste tordant.
Depuis je lis deux romans en même temps histoire de me canaliser sur les Chroniques lunaires. J'ai donc entamé
Cress, le tome 3 et
J'agonise fort bien, merci un petit policier aux dialogues savoureux (en tout cas, c'est le cas dans le 1er chapitre). J'ai hâte de lire, d'ailleurs je vais aller retrouver ma liseuse :D
Mais avant de vous quitter, voilà au passage mes derniers articles :
Trop beau pour être vrai de Kristan HigginsBox Ptit Colli - Décembre 2017Challenge ABC Thriller/policier 2017 - BilanSur ce, je vous souhaite une excellente soirée! A très bientôt!