#74 29 Novembre 2016 14:30:04
Salhuna Tu as du goûter de très bonne choses alors :)
Pour
Hématome, je l'ai lu tellement rapidement (le livre ne fait "que" 315 pages et dimanche soir c'était soirée foot pour mon chéri alors j'ai beaucoup lu^^) que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'interroger. Comme Emma, je subissais les évènements sans les voir venir. Vu qu'il m'a plu, je compte bien piquer
Reflex à ma mère =D
Pimousse Bon courage avec ce dilemme!^^ Bonne lecture à toi aussi ;)
Julie27 C'est cool s'il a plu à ton chéri :) C'est un beau voyage dans Autre-Monde qui t'attend en 2017!
Oui j'ai fini
Hématome. Je l'ai même dévoré. J'avais un gros manque de lecture du coup je n'ai presque fait que ça ce week-end (si on oublie le laser game vendredi soir et le ciné dimanche après-midi :lol:)
Hématome de Maud Mayeras n'aura pas fait long feu entre mes mains (moins de 36h). J'ai bien aimé le style d'écriture de l'auteure. C'est très noir, c'est même parfois un peu dur mais il m'a bien plu :) Je l'ai juste trouvé un poil trop court. La conclusion est peut-être un peu trop rapide et du coup je suis restée un peu sur ma faim.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'aurais aimé en apprendre plus sur son passé et sur celui de son agresseur. J'aurais aimé aussi en apprendre plus sur les raisons qui ont amené le policier a contacté Emma. Car au final personne ne sait ce qui lui est arrivé vu qu'elle n'est jamais allé à l'hôpital. Donc comment peuvent-ils savoir qu'elle est en danger? Idem pour tous ses malheurs avant son agression. Je ne sais pas si son père a eu réellement un rôle dans tout ça.
Voilà. J'ai commencé
Six of crows. Je n'ai lu que le 1er chapitre.
Bonne journée à tous/toutes =)
Dernière modification par Callysse (29 Novembre 2016 14:32:19)