Harlan Coben

 
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #21 11 Janvier 2012 11:47:41

    J'ai lu récemment Ne le dis à personneet j'ai adoré ! Du coup ma mère m'en a acheté un autre , je crois que c'est le dernier sorti en poche ... Je sèche un peu lol
  • polarman

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 17 Janvier 2012 15:59:33

    Ca c'est une très bonne idée !! :pouceleve: !

    J'ai oublié de parler de cet auteur dans ma présentation,
    mais j'ai également lu (enfin plutôt dévoré) "Ne le dis à personne",
    il y a du suspense jusqu'au bout et l'histoire prend vraiment aux trippes!
    d'ailleurs le film aussi vaut le détour...! J'aime vraiment beaucoup François Cluzet,
    je trouve que c'est un acteur authentique et ces rôles et son jeu sont toujours très vrais, très beaux..
    Avez-vous lu d'autres livres plus récents dd'Harlan Coben sinon ??

    Dernière modification par polarman (07 Février 2012 10:36:05)

  • marmeline

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #23 17 Janvier 2012 19:29:21

    Je ne connaissais que Ne le dis à personne que j'ai beaucoup aimé, il va falloir que je teste la série Bolitar !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 03 Juillet 2012 09:16:48

    Je suis en train de lire : Une chance de trop. Mon premier roman de cet auteur et je suis conquise pour le moment.
    De quoi me donner une très bonne image de cet auteur dont on m'a tant parlé.
    Même si je ne l'ai pas encore fini, je conseille à tous de lire au moins un livre de lui car je pense qu'il en vaut vraiment le détour...
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #25 06 Juillet 2012 10:31:41

    Un énorme coup de coeur pour mon premier Harlan Coben, Une chance de trop.
    Je le conseille vivement tellement on est transporter dans cette histoire qui pourrait être la nôtre...

    Bonnes lectures à tous
  • aurore84

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #26 13 Août 2012 14:22:27

    Ce w end j'ai lu "faute de preuves" prété par une amie et j'ai vraiment bien aimer.
    Du coup ce matin je suis allée acheter "Ne le dis à personne..." et au vu de vos commentaires à propos de ce livre je pense que je vais commncer celui là(j'en ai d'autres en attente dans ma BAL)
    Les thrillers ne m'interessaient pas plus que ça mais là j'ai bien accrocher.
    A suivre....
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #27 13 Août 2012 19:31:57

    Harlan Coben est le meilleur :D Je ne suis pas trop thriller non plus mais avec lui j'accroche beaucoup :D :)
  • aurore84

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #28 13 Août 2012 23:08:47

    J'ai commencé "Ne le dis à personne..." cet apres midi et je peux dire que pour l'instant j'accroche egalement avec ce livre.
  • aurore84

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #29 15 Août 2012 20:40:46

    Je viens de terminer "ne le dis à personne....." un livre palpitant que je recommande
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #30 06 Octobre 2012 23:55:23

    Je suis en train de lire "Ne le dis à personne.." mon troisième Coben et je suis conquise encore une fois !
    Bon c'est vrai j'ai encore 200 pages à lire, mais honnêtement est - ce que cet auteur va me décevoir un jour ? Je ne pense pas, du moins pas s'il continue à écrire des histoires aussi palpitantes :D