[Prix Livraddict 2016] Catégorie BD

Discussion fermée
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #11 18 Octobre 2016 14:30:38

    Vu que je veux me mettre à la BD, j'espère pouvoir lire L'adoption et Les jours sucrés au minimum.
    Et sans doute, si je peux, Le journal d'Anne Frank.
  • sandrah93

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 18 Octobre 2016 18:47:57

    J'ai lu Enola Holmes et le Journal d'Anne Franck les deux sont magnifiques.
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #13 18 Octobre 2016 18:54:33

    J'ai trooop envie de lire Les jours sucrés!  :heart:
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 20 Octobre 2016 00:23:12

    Je viens de finir les jours sucrés et la c'est quelque chose, original et vraiment prenant !
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #15 20 Octobre 2016 12:40:39

    Je n'ai aucune de ces BDs mais L'adoption et Les jours sucrés m'ont l'air magnifiques. J'espère pouvoir me les procurer et les lire :)
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #16 20 Octobre 2016 21:02:26

    Moi ej vote pour la #4 avec Les enquêtes d'Enola Holmes... Un véritable bijou cette BD !!!
  • fred21

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #17 22 Octobre 2016 08:13:44

    Je participe aussi à cette catégorie.
    J'ai déjà lu L'Adoption (coup de cœur malgré une fin perturbante) et Enola Holmes
  • Owlygirl

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #18 09 Novembre 2016 21:22:27

    YES ! Ma bibliothèque est trop fantastique, elle a les 5 BD !!! Toutes sur listes d'attente mais j'ai déjà pu lire l'Adoption que j'ai trouvé magnifique et demain je vais pouvoir emprunter Entre ici et ailleurs :) Trop happy !
  • aurelibt

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 09 Novembre 2016 21:54:27

    Cela fait un petit moment que je zieute les différentes catégories et ça y est, je me décide !
    Il y a un petit moment que je ne me suis pas replongée dans une BD et ça me paraît être la bonne occasion.
    Les cinq m'ont l'air intéressantes !
    Je vais lire en premier, comme Coffeebook =)
    L'adoption, tome 1 : Qinaya, Zidrou & Arno Monin et Les jours sucrés, Loïc Clément & Anne Montel.
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #20 20 Novembre 2016 19:50:38

    J'ai lu L'adoption, Les jours sucrés et Entre ici et ailleurs. J'ai bien aimé les deux premiers mais il m'a manqué un truc pour me dire "wahou, j'adore!". Par contre j'ai beaucoup beaucoup aimé Entre ici et ailleurs, que ce soit au niveau du graphisme, de l'histoire et des thèmes! Je sais pas encore si je lirais les deux autres mais pour l'instant c'est celle ci qui aura mon vote. C'est aussi ça que j'aime avec ce prix, la découverte, Je ne l'aurais peut être jamais lu sans ça!