[Club] Caen

 
  • manue lit des histoires

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #11 07 Août 2017 16:46:58

    Dommage...
    Sauf si il y a moyen de le "relancer"...
  • Licia-bio

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 07 Août 2017 20:43:28

    On pourrait mettre ça en place mais étant donné que certains ne sont pas sur Caen, il faudrait planifier un peu tout ça ;). Personnellement aller boire un café avec des "livraddicts" pourrait être carrément sympa :D

    Dernière modification par Licia-bio (07 Août 2017 20:44:29)

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #13 07 Août 2017 20:51:33

    J'habitais à Caen, j'y retourne de temps en temps pour voir ma famille, je ferais peut-être un saut si c'est dans mes horaires ;)
  • Licia-bio

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #14 29 Août 2017 11:04:12

    Super ! Il faudrait qu'on se fixe ça du coup :D !! Moi personnellement je suis sur Coutances :)
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #15 29 Août 2017 16:26:20

    Licia-bio a écrit

    Super ! Il faudrait qu'on se fixe ça du coup :D !! Moi personnellement je suis sur Coutances :)


    Héé mais t'es pas loin de moi, je suis à Granville ! :D

  • Invité

    Invité

    #16 31 Août 2017 19:32:25

    Le projet est toujours en cours ^^ Il faut planifier pour se mettre d'accord sur une date ! =)
  • manue lit des histoires

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #17 09 Septembre 2017 16:31:22

    Mahochita a écrit

    Le projet est toujours en cours ^^ Il faut planifier pour se mettre d'accord sur une date ! =)


    Mahochita, tu as été initiatrice au départ. As tu une date ?, une idée de ou ?

    Pour ma part, le projet me tente tjrs...

  • Invité

    Invité

    #18 14 Septembre 2017 18:16:24

    Au départ j'avais la possibilité de le faire dans une association mais elle a fermé =(  Mais je connais un petit café place saint sauveur où l'on pourrait peut-être aller. Sinon pour la date, peut-être plus un samedi ?
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #19 14 Septembre 2017 18:23:57

    Mahochita a écrit

    Au départ j'avais la possibilité de le faire dans une association mais elle a fermé =(  Mais je connais un petit café place saint sauveur où l'on pourrait peut-être aller. Sinon pour la date, peut-être plus un samedi ?


    Et pourquoi pas au salon de thé au dessus de Memoranda ? Le lieu et l'ambiance s'y prêtent totalement, non ? :D

  • manue lit des histoires

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #20 14 Septembre 2017 18:56:38

    Hello
    Pour le lieu, vos propositions me vont très  bien...
    un samedi c'est l'idéal pour moi....